TEC A 100%
Référence : 2022-991253
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier
- Localisation : CHU DE MONTPELLIER
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
TEC A 100% CDD DE 6 MOIS - CATEGORIE B
Le TEC participe à la mise en place de l’essai clinique, en assure la logistique,
le suivi et la qualité scientifique, technique et réglementaire.
Il assure la traçabilité de ses actions et de l’avancement de l’essai, et rend
compte de ces indicateurs au médecin investigateur et à la Direction
administrative de l’établissement.
Ces principales tâches sont les suivantes :
- Participation à l'étude de la faisabilité des circuits logistiques de l'essai et à chaque étape depuis la mise en place jusqu'à l'archivage.
- Vérifications des surcouts liées aux protocoles.
- Elaboration de documents supports tels que des procédures, fiches de travail spécifiques à l'essai.
- Participation à l'aide à la sélection et à l'inclusion des patients dans l'essai.
- Organisation des visites et des interventions des patients dans les différents services.
- Gestion et traitement des données à l'étude : recueil des données sources, remplissage des eCRFs, suivi et classement des données et documents relatifs à l'essai, réponses aux queries.
- Information et soutien auprès des médecins-investigateurs et également auprès des patients.
- Recueil et suivis des événements indésirables et des traitements concomitants.
- Préparation et organisation des visites de monitoring et des audits.
- Mise à jour régulière des données d'inclusions dans les tableaux de bord de la Recherche (Easydore).
ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES LIÉES AU POSTE
- Gestion des kits de prélèvement, préparation des échantillons biologiques (centrifugation, alicotage), stockage et acheminement vers les laboratoires centralisés.
- Remplissage des questionnaires de qualification des appareils (Scanner, IRM, échographe, etc..) et gestion de la création et de la mise en place de nouvelles séquences d'imagerie (Scanner ou IRM).
- Création et mise en place de nouvelles séquences d'imagerie (Scanner ou IRM).
- Reprographie, anonymisation des examens d'imageries et envoi au centre de relecture centralisée.
- Mise à jours régulière des différentes bases de données du service.
Profil recherché
COMPETENCES :
Compétences techniques :
Utiliser les Outils bureautiques et logiciel métiers
Rédiger et mettre en formes des documents (notes, rapports…)
Analyser et justifier des résultats relatifs à son domaine
Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptés
Utiliser des informations à partir du dossier médical du patient
Compétences relationnelles
Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec le patient et / ou son entourage
Assister l’investigateur dans le déroulement des projets
Compétences organisationnelles
Classer des données, des informations des documents
Compétences spécifiques liées au poste
Évaluer la pertinence / la véracité des données, et / ou informations
Utilisation d'outils technologiques et informatiques
SAVOIR ETRE REQUIS :
Méthode et rigueur
Adaptabilité
Aisance relationnelle
Réactivité
Autonomie
CONNAISSANCES ASSOCIÉES :
Anglais scientifique
Réglementation en recherche biomédicale
Éthique et déontologie médicales
Vocabulaire médical
Outils bureautiques
Logiciels métiers
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement dont la stratégie de Recherche
Indicateurs de performance en Recherche en lien notamment avec les MERRI
Particularités du poste :
Contacts fréquents avec les patients.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
- Spécialisation Santé
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Montpellier est le 1er employeur de l’Hérault et établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire de l’Est-Hérault.
Le CHU de Montpellier s’organise autour de 12 pôles hospitalo-universitaires. Toutes les spécialités médico-chirurgicales, y compris les plus pointues, sont représentées :
• Pôle biologie-pathologie
• Pôle cliniques médicales
• Pôle coeur - poumons
• Pôle digestif
• Pôle neurosciences tête et cou
• Pôle EMMBRUN (Endocrino., Métabolisme, Brûlés, Rein, Uro., Néphro.)
• Pôle femme mère enfant
• Pôle gérontologie
• Pôle os et articulations
• Pôle pharmacie
• Pôle psychiatrie
• Pôle urgences
Situé au Nord de Montpellier, le CHU est classé parmi les meilleurs établissements de santé au niveau national, pour la qualité de la médecine, de la recherche et de son management.
Le CHU de Montpellier, c’est :
• 10 874 agents médicaux et non médicaux
qui font le quotidien de nos hôpitaux
• 1 030 élèves réparties sur 9 écoles
C’est aussi :
• 3 900 naissances par an
• 570 000 consultations externes par an
• 125 000 passages aux urgences par an
• 496 000 appels au SAMU, SMUR centre 15
Et tous les jours :
• 155 interventions chirurgicales par jour
• 1220 passages en imagerie par jour
• 278 hospitalisations en temps complet
• 3 680 repas patients tous les jours
À propos de l'offre
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Merci d’envoyer votre candidature (CV détaillé et LM) à
recrutementannonce@chu-montpellier.fr
À l’attention de Madame la Directrice des Ressources Humaines et de la Formation
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PRÉREQUIS INDISPENSABLES :
Etudes paramédicales ou diplôme universitaire dans le domaine des études cliniques ou d'autres domaines scientifiques -
Vacant à partir du 26/08/2022
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Chercheuse / Chercheur