Technicien assistance utilisateur de proximité au CSTA NANCY (54)
Référence : DEF_23-00059093
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de l'énergie opérationnelle (SEO)
- Localisation : 47 RUE SAINTE CATHERINE 54000 NANCY
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
En tant que technicien d'assistance aux utilisateurs, vous aurez pour principales missions de :
- Etre le correspondant du CIRISI et de la DL DIRISI au profit de son organisme pour les missions permanentes
- Manager l’activité liée à la fonction de CORSIC, au sein de la section services du système d'information
- Créer et/ou approuver les demandes de services, au profit de l’organisme ou de ses utilisateurs
- Gérer le parc informatique (connaissance, renouvellement, SIMBA)
- Signaler et suivre la résolution des incidents affectant l’ensemble de l’organisme
Profil recherché
Vous disposez d'une connaissance de la DIRISI, êtes issu du domaine de spécialité SIC, rejoignez notre équipe dès aujourd'hui pour contribuer à notre succès collectif !
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- csta-rhpc.recrutement.fct@intradef.gouv.fr
- csta-rhpc.recrutement.fct@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
Le Service de l’énergie opérationnelle (SEO) a pour missions la logistique en produits pétroliers et la maintenance des matériels pétroliers pour l’ensemble des armées sur le territoire national et sur les théâtres d’opérations.
Le Centre de Soutien Technique et Administratif (CSTA) procède à la construction des infrastructures pétrolières ainsi qu’à la gestion environnementale afférente, aux achats, aux finances, à la gestion des ressources humaines et au soutien des systèmes d’information métiers.
Rattachée au chef du bureau des services numériques (BSN), la Section des services numériques partagés (SNP) du BSN est en charge de l’administration technique, du soutien utilisateur métier et de soutien commun.
Le technicien de soutien informatique SIC conduit le soutien local, comprenant la gestion du parc, des incidents, et assure la liaison avec l’opérateur d’infrastructure. Il suit les expressions détaillées de besoins vers les services exécutants (peut-être à supprimer). Il participe à l’animation du réseau national.
L’agent adhère à la politique qualité. A ce titre, il contribue à son niveau au bon fonctionnement du système de management de la qualité.
À propos de l'offre
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En rejoignant le ministère des Armées et des Anciens combattants, vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation.
Le ministère offre en outre de nombreux avantages :
- Restauration administratif à proximité avec contribution employeur ;
- Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75% ;
- Horaires flexibles :
Plages fixes : 08 h 50 – 11 h 30 ; 13 h 15 – 16 h 00
Plages mobiles : 07 h 30 – 08 h 50 ; 16 h 00 – 17 h 30
- Jours de congés : 25 - RTT : 18.
- Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr -
- Une enquête de sécurité sera effectuée préalablement au recrutement
- Poste situé Caserne Thiry - 47 rue Sainte Catherine - 54000 NANCY -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Technicienne / Technicien support utilisateurs