TECHNICIEN DE LABORATOIRE d'ANALYSES MEDICALES - H/F
Référence : 2025-1883896
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Béatrix de Lorraine de Remiremont
- Localisation : Épinal
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Profil recherché
Vous maîtrisez la mise en œuvre des technologies nécessaires à l'obtention des résultats des examens de biologie médicale et d'anatomie et cytologie pathologiques à visée de prévention, de dépistage, de diagnostic et de suivi thérapeutique, mais également la réalisation des prélèvements sanguins, veineux et capillaires.
L'obligation : Être titulaire d'un diplôme mentionné dans l'arrêté du 15 juin 2007 : BTS de biochimie, d'analyses biologiques et de techno biologie, DUT de biologie, spécialité génie biologique, options analyses biologiques et biochimiques et/ou environnement, DETAB ...
Les plus : Certificat de capacité à effectuer des prélèvements sanguins et AFGSU 1ᵉʳ et deuxième niveau.
Vaccinations prévues par le Code de la Santé Publique obligatoires.
Qui sommes-nous ?
Établissement support du GHT des Vosges, le Centre Hospitalier Émile Durkheim, est un établissement de référence départementale, situé au cœur des Vosges, dans la belle ville d’Épinal (agglomération de 114 000 habitants).
À moins d’une heure des lacs et des pistes des Hautes Vosges (La Bresse, Gérardmer, la Schlucht), Épinal permet à ses habitants de bénéficier de la richesse des Vosges et de son cadre de vie exceptionnel mélangeant tradition et modernité.
L'établissement assure aux habitants un accès à une offre de soins variée de réanimation-soins continus, médecine interne, chirurgie viscérale et urologique, cardiologie, hépato-gastro-entérologie, neurologie, oncologie, pneumologie, endocrinologie, odontologie, gériatrie, ophtalmologie, maternité, pédiatrie et néonatalogie et également de médecine de rééducation et de soins de suite. L'établissement compte aussi une Unité de soins de longue durée et des lits d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).
TRAVAILLER AU CH ÉMILE DURKHEIM :
Disposant de technologie et de mat&e...
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 02/04/2025
-
*Infirmière / Infirmier*