Technicien de secteur F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD
Référence : O059241118001066
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Dunkerque
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Direction de la Voirie Départementale est chargée de l'entretien, de l'exploitation et la modernisation de 4 500 kms de routes départementales. Elle dispose de services centraux et de services déconcentrés en territoire : 5 arrondissements routiers et 4 agences routières. L'arrondissement routier assure l'intégralité des missions relatives à la maîtrise d'ouvrage et à la gestion patrimoniale du réseau de son périmètre. Il est l'interlocuteur privilégié des territoires (élus, services de collectivités territoriales et leurs groupements, ...).
La Direction de la Voirie Départementale est chargée de l'entretien, de l'exploitation et la modernisation de 4500 kms de routes départementales. Elle dispose de services centraux et de services déconcentrés en territoire, 5 arrondissements et 4 agences routières. Sur le territoire de l'arrondissement L'ensemble des activités de la Direction est régi par des processus internes qui ont reçu une certification Qualité ISO 9001.
L'arrondissement routier de Dunkerque couvre un territoire de 111 communes regroupées au sein de 4 EPCI. Il gère un patrimoine constitué d'environ 1200 kms de routes départementales et d'une centaine d'ouvrages d'art, en relation étroite avec l'Agence routière des Flandres qui est chargée, sur le même territoire, des missions d'exploitation (viabilité hivernale, balayage des chaussées, entretien des dépendances, des équipements de la route et des arbres d'alignement).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059241118001066-technicien-secteur-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Attiré(e) par le domaine de la Voirie et notamment des projets d'aménagements routiers divers ;
Doté(e) d'une capacité à intégrer une équipe ;
Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle ;
Doté(e)d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse ;
Capable de faire preuve de réactivité et d'autonomie.
À propos de l'offre
-
Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;
Titre repas ou restaurant collectif (situé au siège) ;
Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'OEuvres Sociales ;
Véhicule de service (permis B exigé). -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 18/12/2024
-
Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers