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Technicien en gestion administrative
Référence : 2024-1616128
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université de Caen Basse-Normandie
Université de Caen Normandie - Localisation : CAEN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
-
Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions principales du poste
Sous l’autorité de la coordinatrice du BVE, en relation avec la directrice générale adjointe des services, la vice-présidente en charge de la Vie Etudiante et la vice-présidence étudiante, le/la technicien(ne) administratif est chargé(e) de la gestion administrative et logistique du Bureau de vie étudiante de l’Université, de la gestion des appels à projets CVEC et de la Commission Sociale d’Accompagnement. Il/Elle travaille en collaboration avec les membres de l’équipe pour assurer le bon fonctionnement du Bureau et contribuer à la réussite de ses projets et évènements.
Activités et tâches du poste
Activités principales
Assurer la gestion des appels à projets CVEC : instruction des dossiers, préparation et animation des réunions préparatoires, échange avec les porteurs, préparation des commissions, rédaction des comptes-rendus de réunion, collaboration avec le service financier de l’établissement pour la mise en paiement et le suivi des projets, réalisation et mise à jour des tableaux de bord, participation à la réalisation des bilans annuels, participation à la réponse aux enquêtes
du Ministère, etc ;
Participer à la gestion de la Commission Sociale d’Accompagnement : instruction des dossiers étudiants, lien avec les assistantes sociales du service de santé étudiante, animation des commissions, collaboration avec les services de l’établissement impliqués (service financier et service informatique), réalisation et mise à jour de tableaux de bord, suivi
des dossiers, être l’interlocuteur privilégié des étudiants bénéficiaires, etc ;
Contrôler la répartition et l’exécution du budget. Faire le suivi et l’analyse des dépenses du BVE.
Activités secondaires
Contribuer à l’accompagnement des projets étudiants et associatifs dans le cadre de la vie étudiante : montage de dossier CVEC, accompagnement à l’organisation d’événements, gestion des dépenses et déplacements, organisation des formations, etc.
Profil recherché
Exigences requises
Expérience professionnelle dans la gestion administrative et/ou l’organisation d’évènements associatifs ou universitaires
appréciée.
Les compétences attendues
Savoir-faire
Bonne maîtrise des outils informatiques (logiciel de traitement de texte, de présentation, de gestion de projet, etc.) ;
Savoir mettre en oeuvre des outils de gestion ;
Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe;
Savoir rendre compte ;
Savoir communiquer et faire preuve de pédagogie ;
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents partenaires ;
Savoir travailler dans l’urgence ;
Savoir-être
A de l’intérêt pour le champ d’activité ;
Sens de l’organisation ;
Rigueur et fiabilité ;
Sens relationnel ;
Savoir faire preuve de réactivité ;
Compétences linguistiques
Anglais : compréhension écrite et orale B1 appréciée ;
Compétences associées
Savoirs sur l'environnement professionnel, les partenaires institutionnels, les intervenants externes et internes, le fonctionnement de l’université ;
Connaissances sur les principes déontologiques et éthiques liés au domaine ;
Savoir concevoir et mettre en oeuvre des procédures et des méthodes de travail ;
Des connaissances quant à la Contribution Vie Etudiante et de Campus seraient un plus.
Qui sommes-nous ?
L’université de Caen Normandie est un acteur majeur et un moteur de développement de l’enseignement supérieur et de la recherche en Normandie. Elle est membre de la communauté d’universités et d’établissements Normandie Université.
Pluridisciplinaire, elle accueille plus de 33 000 étudiants au sein de 12 composantes (UFR, écoles, instituts ). Elle propose
des diplômes reconnus et contrôlés par l’État et transférables dans de nombreux pays européens grâce au système Licence-master-doctorat (LMD). Ces formations conduisent à des diplômes de bac+2 à bac+8 et sont accessibles en formation initiale, continue et en alternance. L’université propose également une offre de formation professionnelle
répondant à des besoins différents pour tous types de publics : des formations diplômantes, des formations spécifiques courtes, des formations sur mesure et des certifications.
Afin de mener ces missions, elle s’appuie sur 2 700 professionnels, dont 1 600 personnels enseignement / recherche (1060 enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs et 540 enseignantes et enseignants) et 1 100 personnels des bibliothèques, ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux et de santé (BIATSS).
Descriptif du service
Lieu de travail
Bureau de vie étudiante – Campus 1.
À propos de l'offre
-
Modalités de candidature
Les candidats et candidates pourront déposer leur dossier complet (CV et lettre de motivation) par mail avant le 20 août 2024.
L’université est fermée du 23 juillet au soir jusqu’au 18 août inclus. Les candidatures seront étudiées à partir du 19 août. -
Qualité de vie au travail
• Télétravail possible ;
• Régime ARTT très avantageux (54 jours) ;
• Crèche associative ;
• Formations à la prise de poste et formations tout au long de la vie professionnelle (Préparations aux
concours…) ;
• Subvention restauration collective (CROUS) ;
• Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage) ou remboursement partiel des frais de transport en commun
domicile- travail ;
• Infrastructures sportives (SUAPS) et de restauration à disposition des personnels ;
• Action sociale (prestations et aides aux personnels).
Conditions de recrutement
• Poste de catégorie B (Technicien)
• Temps complet
• Poste ouvert uniquement aux contractuels
• Rémunération statutaire.
Poste à pourvoir : en septembre 2024 pour une durée de 12 mois. -
Vacant à partir du 01/09/2024
-
Chargée / Chargé de la coordination administrative
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