Technicien en gestion administrative F/H (réf. SCSI16)

Référence : 2025-1959507

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Sorbonne Université – Faculté des Sciences et Ingénierie
  • Localisation : 1 Avenue Pierre Fabre, 66650 Banyuls-sur-Mer

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Fonctions : Technicien-ne en gestion administrative
Catégorie : B
Corps : TECH
BAP : J

CDD de 1 an.

Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2025.

Mission : Assurer la gestion financière, administrative et la gestion des ressources humaines de l'UAR 3579 - LBBM.

Activités principales :

Gestion budgétaire et financière de l’UAR3579

Profil recherché

Connaissances requises :

Savoirs

  • Connaissances générales des règles et des techniques de la comptabilité et des finances publiques (budget, recettes, dépenses)
  • Connaissances en informatique et bureautique en particulier bonne maitrise des logiciels de traitement de texte et tableurs

Savoir faire

  • Savoir rédiger des notes et comptes-rendus
  • Utiliser les outils informatiques appliqués à la gestion financière et comptable (SIFAC+, GESLAB)
  • Élaborer des tableaux de suivi

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : 1 Avenue Pierre Fabre, 66650 Banyuls-sur-Mer

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

lami@obs-banyuls.fr

Qui sommes-nous ?

Choisir Sorbonne Université, c’est rejoindre une université engagée sur les enjeux de développement durable, de diversité, d’égalité, d’innovation, de diffusion des savoirs, d’ouverture sur le monde et de qualité de vie au travail de ses personnels.

Université pluridisciplinaire de recherche intensive de rang mondial, elle s’attache à répondre aux enjeux scientifiques du 21e siècle et à transmettre les connaissances issues de ses laboratoires et de ses équipes de recherche.

À propos de l'offre

  • CDD de 1 an.

    Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2025.

    Toute candidature (CV et lettre de motivation) doit impérativement être envoyée sous la référence SCSI16 à l'adresse mail : lami@obs-banyuls.fr 

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant de direction

Des offres d'emplois recommandées pour vous