TECHNICIEN GESTION PARC AUTOMOBILE

Référence : DEF_21-00041001

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 2 RUE DES BELGES 68000 COLMAR

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le GSBdD SHC soutient plusieurs formations et micros établissements du ministère. Le groupement articule son action autour de 3 pôles pour assurer le soutien des unités. L'agent est affecté à la section TRANSPORT du pôle de COLMAR. Le titulaire du poste assiste le chef de section pour la gestion globale du parc des véhicules de la gamme commerciale externalisée affectés au pôle. Pour organiser les missions de transport, le titulaire centralise les demandes, étudie la faisabilité de la mission, réserve les moyens nécessaires à la mission-fonction régulateur. Il gère la mise à disposition des cartes d’autoroute et des cartes de carburants, suit les dépenses de carburant en lien avec la cellule soutien pétrolier-énergies. Il travaille en relation avec le bureau transport de la portion centrale. Il gère l’emploi du temps des conducteurs.
Assister le chef de la section transport dans l'ensemble des missions.
Coordonner les activités de maintenance programmées ou déclenchées sur le parc de véhicules en vue de garantir un taux de disponibilité suffisant.
Régler en relation avec les prestataires extérieurs (garages, assureurs, experts) les procédures simples de déclaration, visite, mise en réparation.
Contrôler le potentiel des véhicules et anticiper les opérations de maintenance ou de Remplacement.

Profil recherché

Une expérience dans un emploi similaire et des connaissances en mécanique seraient appréciées.

Compétences attendues

- ADAPTABILITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- REACTIVITE
- RIGUEUR
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jean-sebastien.schwaller@intradef.gouv.fr
  • gsbdd-shc-dorg-rhcdt-pc.contact.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    L’établissement pratique la semaine de 4,5 jours (vendredi après-midi non œuvré) – Transport en commun et restauration à proximité.

  • HORAIRES VARIABLES

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Combattante / Combattant

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