Technicien Helpdesk et Maintenance H/F
Référence : 2025-1889151
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Louis Giorgi
- Localisation : Orange
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre Hospitalier Louis Giorgi, acteur clé du système de santé dans la région, recherche un Technicien Helpdesk et de Maintenance IT pour renforcer son équipe informatique.
Vos missions
Intégré(e) au service des Systèmes d’Information et rattaché(e) au Responsable du Système d’Information, vous aurez pour mission d’assurer le support informatique et la maintenance des équipements :
Assurer l’assistance aux utilisateurs via la hotline et le support de proximité.
Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.
Installer et configurer les postes de travail, imprimantes et logiciels.
Assurer la maintenance préventive et corrective du parc informatique.
Former et accompagner les utilisateurs pour une meilleure prise en main des outils.
Participer aux astreintes informatiques.
Conditions de travail
Poste basé au Centre Hospitalier Louis Giorgi (Orange) et ses sites distants.
Horaires : 08h00-17h00 ou 09h00-18h00 (repos les week-ends et jours fériés, possibilité d’astreintes).
Vous êtes dynamique, autonome et motivé(e) ? Rejoignez-nous et participez au bon fonctionnement de notre infrastructure informatique au service des patients et du personnel hospitalier.
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 05/05/2025
-
Technicienne / Technicien poste de travail et maintenance