Technicien Hotline (H/F)

Référence : 2025-2099413

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon
  • Localisation : Besançon

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Technicien Hotline assure le support de premier niveau sur le Système d'Information Hospitalier (SIH) du CHU. Il/elle est responsable de l’accueil téléphonique des utilisateurs, de la gestion des tickets, de l’assistance informatique et de la résolution des incidents rencontrés.

Localisation

Localisation : 3 Boulevard Fleming 25030 Besançon cedex

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 07/11/2025
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

Des offres d'emplois recommandées pour vous