Technicien Hotline (H/F)
Référence : 2025-2099413
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon
- Localisation : Besançon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Technicien Hotline assure le support de premier niveau sur le Système d'Information Hospitalier (SIH) du CHU. Il/elle est responsable de l’accueil téléphonique des utilisateurs, de la gestion des tickets, de l’assistance informatique et de la résolution des incidents rencontrés.
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 07/11/2025
-
Technicienne / Technicien support utilisateurs