Technicien Hotliner H/F

Référence : 2023-1138022

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Intercommunal nord Ardennes (CHInA)
  • Localisation : DSI

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mise en œuvre opérationnelle

Activités :

-       Réaliser et/ou participer aux activités opérationnelles de déploiement pour l’ensemble des domaines couverts par la DSI du GHT (postes de travail, téléphones, imprimantes, câblages, annuaires, systèmes, applications…)

Savoir-faire :

-       Ordonnancement des tâches, en lien avec les utilisateurs et les différents intervenants, dans le but d’accompagner les services et de les perturber le moins possible (intégrer la dimension particulière des activités H24 7/7)

Profil recherché

Qualités nécessaires

-       Attentif, rigoureux, organisé avec un bon esprit de synthèse, l’agent / salarié de la DSI représente la Direction du Système d’Information, et plus généralement le GHT. Il doit se comporter respectueusement en adoptant une attitude appropriée et pédagogique dans ses relations professionnelles

-       Bonne capacité d’écoute et de compréhension, aisance relationnelle. Arbitre, doit comprendre et se faire comprendre en faisant preuve de pédagogie et de diplomatie

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Qui sommes-nous ?

Le technicien hotliner H/F :
- Fournit le support et l’assistance de proximité aux utilisateurs des systèmes d’Information
- Suit et maintien d’applications
- Participe aux mises en œuvre opérationnelles

Support
Activités :
- Assurer la continuité du service offert aux utilisateurs.
- Enregistrement et suivi des demandes d'assistance des utilisateurs relatives aux matériels et aux applications
- Intervention consécutive aux demandes d'assistance (sur le terrain ou à distance)
- Planification, préparation, installation et configuration des matériels (informatique, téléphonie, visio), systèmes, réseaux
- En étroite collaboration avec les techniciens, les hotliners et les prestataires, il est en charge de l’intervention support de niveau 1. Quand c’est nécessaire, il passe le relais au support niveau 2

À propos de l'offre

  • Astreinte

    - Participation possible sur la base du volontariat et selon les contraintes de continuité de service des Systèmes d’information et des télécommunications

    - Nécessite d’intervenir sur l’ensemble des domaines couverts par la DSI du GHT

    Lieu d’exercice

    - Groupement Hospitalier de Territoire Nord Ardenne et établissements / structures en lien avec celui-ci

    Rattachement hiérarchique / fonctionnel

    - Directeur et directeurs adjoints selon organigramme de la DSI du GHT

    Contrat : 

    CDD Renouvelable

    Port du masque obligatoire, Pass vaccinal valide

  • Vacant à partir du 01/03/2023
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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