TECHNICIEN INFORMATIQUE - Chartres Métropole
Référence : O028241031000966
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Chartres
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le service support aux utilisateurs de la DSI gère et intervient sur l'ensemble des équipements informatiques mis à disposition des utilisateurs
Traitement des demandes d'incidents sur les ordinateurs imprimantes copieurs téléphones fixes et mobiles, déploiement des outils, support de proximité auprès des utilisateurs, rédaction des documentations techniques et fonctionnelles et gestion du suivi des inventaires, etc....
Profil recherché
BTS/DUT en informatique
À propos de l'offre
-
CV et lettre de motivation
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Technicienne / Technicien support utilisateurs