Technicien Informatique (H/F)
Référence : 2025-2118155
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Epsylan
- Localisation : Blain
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre Hospitalier EPSYLAN recrute un technicien informatique (H/F) pour le support utilisateur Niveau 1 et 2 à temps plein du Lundi au Vendredi.
MISSION GENERALE:
Fournir le support et l'assistance de proximité aux utilisateurs des systèmes d'information pour tout ce qui concerne les postes de travail, les applications informatiques, la téléphonie, le dispositif d'appel pour travailleur isolé, les périphériques d'impression.
ACTIVITES PRINCIPALES:
-l'assistance informatique auprès des utilisateurs (Helpdesk, Hotline)
-Planification, préparation, installation et configuration des matériels (informatique, téléphonie, visio...)
-Maintenance préventive et curative des matériels
-Gestion de l'inventaire des matériels
-Identification, diagnostic et qualification des demandes d'assistance des utilisateurs relatives aux matériels et des applications
-Etablissement, actualisation et mise en oeuvre de procédures, protocoles, consignes
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL:
L'établissement est composé d'un vaste site principal situé sur la commune de Blain et 10 sites déportés sur le Nord de la Loire Atlantique.
Le poste est situé sur le site principal et évolue au sein d'un service constitué de 4 personnes (1 responsable de service, 2 ingénieurs et 1 technicien niveau 1).
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Technicienne / Technicien d'exploitation et maintenance 1er niveau