TECHNICIEN-NE DE PISCINE - COMMUNE DE MARSEILLE

Référence : O013240415000692

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : MARSEILLE CEDEX 20
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/06/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Direction des Régies, dont la mission dépend fonctionnellement de la Direction Générale Adjointe Ville plus Verte et plus Durable, vous êtes chargé(e) de garantir la conformité aux normes de santé publique, de l'eau et de l'air des piscines, d'analyser les qualités physico-chimiques et de maintenir les équipements de stérilisation, filtration et chauffage en parfait état de fonctionnement. Contexte La Direction des Régies est chargée principalement d'assurer des opérations de dépannage, d'entretien et de maintenance dans le domaine du bâtiment sur l'ensemble du patrimoine immobilier de la ville de Marseille : écoles maternelles et primaires, crèches, stades, gymnases, piscines... A ces missions de maintenance s'ajoutent d'autres opérations d'entretien sur les équipements sportifs ainsi que des interventions de soutien logistique sur l'ensemble des manifestations protocolaires, sportives et événementielles, des interventions dans le domaine de la sécurité, de la prévention et du contrôle complètent l'activité de cette direction. En outre, la Direction des Régies effectue des interventions techniques sur les bâtiments municipaux, des confections de mobilier et de signalétique en atelier, ainsi que pour la mise en ½uvre logistique des manifestations et des élections. Pour réaliser ses projets et assurer un service public de proximité de qualité, adapté aux attentes des administrés, la Direction des Régies est restructurée en pôles et services qui travaillent en transversalité avec l'ensemble des services municipaux et en partenariat avec les acteurs publics et privés. Plus de 350 agents aux métiers variés collaborent au sein de la direction dans une dynamique de projets et en transversalité avec les autres directions et services de la ville de Marseille, les institutions, les entreprises et tous les acteurs publics concernés.

Votre rôle consistera à :
Maintenir le bon fonctionnement et dépanner les équipements ;
Suivre les contrats de maintenance et les chantiers ;
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité.

Profil recherché

Titulaire d'un CAP à BTS électrotechnique ou d'un diplôme de niveau supérieur et vous possédez le permis de conduire B.
Vous avez des connaissances en réglementation thermique et hygiène de l'eau, en installations techniques de piscines.
Reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités d'organisation , votre esprit d'équipe, vous avez le sens du relationnel et du Service Public.

À propos de l'offre

  • Postuler directement en ligne sur : http://emplois.marseille.fr (rubrique Candidature Spontanée si l'annonce n'apparaît pas encore sur le site en rappelant les références du poste)

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 14/06/2024
  • Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments

D'autres offres pourraient vous intéresser