Technicien-ne en aménagement, maintenance et exploitation du bâti- Rectorat de Créteil
Référence : 2024-1709414
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Rectorat de Créteil
Rectorat de Créteil (94) - Localisation : 4, rue Georges Enesco 94000 Creteil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Indice 385: 23 412€ bruts/an € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
· Diagnostiquer les pathologies du bâti et les dysfonctionnements des équipements techniques et proposer des améliorations
· Planifier les activités des opérateurs de maintenance de la DILAC et des prestataires externes
· Assurer le contrôle et le suivi de la qualité de prestations
· Contrôler l'application des règles, procédures, normes et standards
· Mettre en application le plan de développement durable de l'établissement dans le cadre des travaux de maintenance immobilière
· Faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité sur les chantiers
· Tenir à jour les dossiers techniques de recollement (dossiers des ouvrages exécutés, plans, notices techniques, schémas, procès-verbaux, rapports finaux)
· Entretenir des relations avec les usagers et avec les prestataires externes
· Appliquer les techniques d'installation et de maintenance des équipements (maîtrise)
· Mettre en œuvre des procédures et des règles (application)
· Piloter des prestataires (application)
· Encadrer / Animer une équipe (maîtrise)
· Optimiser les moyens à mettre en œuvre (application)
· Établir un diagnostic et résoudre des problèmes (maîtrise)
· Élaborer un cahier des charges technique (notion)
· Utiliser les outils bureautiques (notion)
· Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d’information.
· Participer à la gestion administrative, financière du service en appliquant les procédures dédiées.
· Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données.
· Répondre aux demandes d’informations des autres services et de l’extérieur.
· Contrôler le service fait des prestataires extérieurs.
· Suppléer occasionnellement le responsable du pôle logistique de la DILAC.
Profil recherché
· Méthodologie de la maintenance et de la logistique.
· Réglementation en matière d’hygiène et de sécurité.
· Connaissance des marches public.
· Être organisé, rigoureux dans les activités et autonome dans son travail.
· Savoir rendre compte à son supérieur hiérarchique.
· Être disponible lors des pics d’activité et être réactif
· Jouer un rôle de conseil ou d’aide à la décision.
· Avoir le sens de l’analyse et être force de proposition.
· Sociabilité et sens des relations.
· Présentation et expression orale soignées.
· Avoir le sens du relationnel et du travail en équipe.
· Savoir utiliser et exploiter les applications informatiques du service.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- ce.dilac@ac-creteil.fr
- ce.bp.recrutement@ac-creteil.fr
Qui sommes-nous ?
Rectorat de l'académie de Créteil (94)
À propos de l'offre
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· Le poste est rattaché à la Division de l’Immobilier et de la Logistique
de l’Académie de Créteil (DILAC) sous l’autorité du chef de Division.
· Travail en étroite relation avec tous les services du rectorat et les services techniques et logistiques des DSDEN.
Les candidatures (CV+ lettre de motivation) sont à adresser par courriel à ce.dilac@ac-creteil.fr copie ce.bp.recrutement@ac-creteil.fr)
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· Souplesse et adaptabilité (horaires de travail modifiables avec un faible délai de provenance possibilité de travail le week-end et jours fériés).
· Permis B exigé
· Contraintes de calendrier de gestion.
· En cas de nécessité de Service des périodes d’astreintes peuvent-être demandées.
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2024
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Gestionnaire logistique