Technicien spécialisé en électrotechnique et plomberie - COMMUNE D'ANGLET
Référence : O064260210001346
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Anglet
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Envie de jouer un rôle clé dans la continuité et la fiabilité des équipements publics ?
La Ville d’Anglet recrute un(e) technicien(ne) spécialisé(e) en électrotechnique et plomberie au sein du service Propreté Urbaine.
Rattaché(e) à la Régie des Espaces Publics, vous assurez le suivi, la maintenance et la modernisation des toilettes automatisées, des fontaines d’agrément et d’eau potable, ainsi que des équipements associés, en apportant votre expertise technique et en contribuant aux nouveaux projets d’aménagement.
Profil recherché
Technicien(ne) polyvalent(e) et autonome, doté(e) de solides compétences en électrotechnique et plomberie, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d’un fort sens du service public, tout en appréciant le travail en équipe et la transmission de savoir-faire.
À propos de l'offre
-
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o064260210001346-technicien-specialise-electrotechnique-plomberie?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal, Technicien, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 16/03/2026
-
Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers