Technicien support informatique et téléphonie (h/f) - Châtillon
Référence : O092251118001856
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Châtillon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La ville de Châtillon, 38 000 habitants, située dans les Hauts-de-Seine à 3 km de Paris est membre de l’Établissement Public Territorial Vallée Sud Grand Paris.
Territoire attractif et dynamique, en proximité immédiate du cœur économique de Paris, la ville de Châtillon est en plein essor grâce à son développement et à l’aménagement de son territoire. Desservie par le tramway (T6) ou le métro (ligne 13), la ville a développé de nombreux services pour sa population.
Placé.e sous l’autorité du Directeur des Systèmes d’Information, vous contribuerez à assurer l’administration, l’exploitation, l’évolution et le maintien en condition opérationnelle du système d’information.
+ Garantir l’assistance et support auprès des utilisateurs.
+ Suivre et gérer les incidents.
+ Installer, configurer et maintenir le parc informatique.
+ Installer, configurer et maintenir le parc téléphonique fixe et mobile.
+ Élaborer et mettre à jour les procédures.
+ Suivre l’état des stocks.
+ Procéder à une veille constante et à une maintenance préventive.
+ Aider à la gestion, l’installation et la maintenance des logiciels métiers.
TEMPS DE TRAVAIL HEBDOMADAIRE :
+ 37h30 heures hebdomadaires
+ 25 jours de congés annuels
+ 14 jours de RTT
AVANTAGES
+ Régime indemnitaire
+ Complément Indemnitaire Annuel
+ Prime annuelle
+ Participation employeur aux frais de transport, mutuelles santé et prévoyance labellisées
+ Adhésion au C.N.A.S.
+ Restaurant inter entreprise
Profil recherché
Titulaire d’un Bac +2 en informatique, vous disposez idéalement d’une expérience en gestion de parcs informatiques et téléphoniques.
Vous maîtrisez l’architecture d’un poste de travail et possédez de bonnes connaissances des systèmes d’exploitation, des outils bureautiques, ainsi que des matériels et systèmes de téléphonie.
Des notions en réseaux et téléphonie IP sont appréciées.
Rigoureux(se), autonome et attentif(ve) à la qualité du service rendu, vous savez analyser les besoins, prioriser les interventions et respecter les procédures.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous faites preuve de pédagogie, d’esprit d’équipe et de discrétion professionnelle.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Madame la Maire
Mairie
1 place de la Libération
92320 CHATILLON
ou par mail : candidature@chatillon92.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 17/01/2026
-
Technicienne / Technicien support utilisateurs