Technicien support informatique H/F
Référence : 2022-1057912
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier de Beauvais (Simone Veil)
Centre Hospitalier de Beauvais - Localisation : Service informatique
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
VOS MISSIONS, dans le cadre de la croissance du numérique, le GHT Oise Ouest Vexin recherche un technicien support. Vous intégrerez l’équipe support du CH de Beauvais constitué de 7 personnes, une équipe pluridisciplinaire. Nous vous proposons de découvrir le monde médical et notre savoir-faire centré sur le service rendu aux utilisateurs.
En rejoignant notre équipe, vous devez analyser et prioriser les sollicitations des utilisateurs, contribuer à l’évolution du parc client, collaborer avec les autres équipes et contribuer à l’amélioration de nos méthodes.
Missions détaillées :
Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) ;
Réalise le suivi des commandes des fournitures du service informatique ;
Gestion, installation, évolution et maintenance des logiciels ;
Supervision de l'exploitation des systèmes, réseaux et applications et gestion des incidents (diagnostic, intervention, alerte) ;
Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ;
Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs ;
Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques ;
Gestion de la téléphonie, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations ;
Assistance et support technique auprès des utilisateurs pour l’utilisation des installations de vidéo projection et de visioconférence ;
Gestion, participation aux projets informatiques de l’établissement
Proposer des adaptations en phase avec les évolutions de l'organisation (évolutions réglementaires du secteur, nouveaux outils numériques…)
Suivi et mise à jour des indicateurs et tableaux de bord lié aux systèmes d’information ;
Établissement / actualisation et mise en œuvre de procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine ;
Participe à répondre à tous les besoins techniques nécessaires au bon fonctionnement de l‘établissement ;
Profil recherché
VOTRE PROFIL, vous avez le sens du service rendu à l’utilisateur et êtes désireux de découvrir un service, une équipe et un contexte professionnel. Vous êtes naturellement empathique, impliqué(e) mais surtout passionné(e). Vous avez des aptitudes en service à l’utilisateur, des compétences pour assurer l’assistance technique sur des sollicitations de premier niveau et vous comprenez les priorités provenant de votre hiérarchie.
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personne à contacter
Monsieur LISON Fabien
À propos de l'offre
-
CONDITIONS PROPOSEES, poste basé au Centre Hospitalier Simone Veil de Beauvais à pouvoir dès que possible, tout(e) candidat(e) titulaire d’un diplôme Bac+2 ou équivalent dans le domaine de l’informatique, CDI ou mutation, durée hebdomadaire de 37h30, participation aux astreintes.
-
Vacant à partir du 01/01/2023
-
Technicienne / Technicien support utilisateurs