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Technicien support opérationnel
Référence : MINT_BS092PNB-70986
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : Asnières-sur-Seine (92)
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 3
Vos activités principales :
• Assurer le support utilisateur polyvalent sur un système d’exploitation
• Assurer le support utilisateur d’applications métiers dans un environnement opérationnel
• Gérer les postes utilisateurs et les droits informatiques sur les différentes applications métier
• Déployer des postes de travail, des terminaux mobiles et des périphériques nomades
• Gérer les incidents d’exploitation et effectuer la maintenance applicative de dépannage de 1er niveau
• Rédiger de la documentation utilisateur
• Assurer ponctuellement des formations utilisateur
Le titulaire du poste devra également savoir s’adapter aux situations d’urgence liées à l’opérationnel, et faire à la fois preuve de réactivité et de rigueur.
Votre environnement professionnel : Ne peuvent être communiquées en raison de la confidentialité des missions du service.
Profil recherché
Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise / à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise / requis
Savoir-faire :
Savoir s'organiser : niveau pratique / requis
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise / requis
Savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise / requis
Savoir-être :
avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise / requis
savoir communiquer : niveau pratique / requis
savoir s'adapter : niveau maîtrise / requis
Vos perspectives :
Ce poste permettra à l’agent d’approfondir ses connaissances et d’évoluer, à terme, vers d’autres métiers de ce domaine. L’expérience acquise pourra être valorisée pour accéder à des fonctions supérieures.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Direction générale de la sécurité intérieure – Asnières-sur-Seine (92)
Emploi fonctionnel (RMFP) : Technicienne / Technicien support utilisateurs
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERNUM032
Emploi fonctionnel (REMI) : Technicien d’exploitation - SIC009A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Obtention de l’habilitation « Très secret » préalablement à la prise de fonction. Nationalité française requise. Régime horaire 40H30 (29 jours ARTT), horaires variables. Discrétion, polyvalence, rigueur et disponibilité
Qui contacter ?
Pour être prise en compte, toute candidature doit impérativement et uniquement être déposée sur la plateforme dédiée MOB-MI (https://ministereinterieur-career.talent-soft.com ).
Toute question ou demande d’information peut être adressée par :
- Mail : gestpers-mobilite@interieur.gouv.fr
Seules les candidatures déposées via MOB-MI seront étudiées par les recruteurs.Par conséquents, les candidatures transmises par ce courriel ne seront pas traitées.
- Téléphone : 01.71.12.90.98 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30)
Pour toute prise de contact par mail, la mention de l’intitulé de l’emploi et de la référence de publication visible sur la PEP ou MOB-MI (Réf. MINT_B…) devra impérativement figurer en objet.
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2023
Pièces requises pour déposer une candidature :
Formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
- Pour les candidats internes :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
- Pour les candidats externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984.
Article sur lequel s’appuie le recrutement sur contrat : 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 01/09/2023
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Technicienne / Technicien support utilisateurs