Technicien support utilisateur - SDIS de l'Isère
Référence : O038250307000015
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
- Localisation : Fontaine
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Intégrer les Sapeurs-pompiers de l'Isère, c'est intégrer un établissement avec une identité et des valeurs fortes où vous pourrez travailler au contact d'équipes dynamiques et innovantes.
La pluralité des corps de métiers de l'établissement attire chaque année des profils différents ½uvrant pour un objectif commun : la qualité des secours.
Etablissement de catégorie A, le SDIS de l'Isère assure plus de 80 000 interventions par an dont 80% est dédié au secours et soins d'urgence aux personnes (SSUAP).
Les + de l'Isère
* Un patrimoine naturel riche et varié
* Un bassin économique dynamique
* Un réseau de transport performant
En quête d'une nouvelle opportunité professionnelle et désireux d'être acteur pour l'amélioration des secours : rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le service du support aux utilisateurs, un/une technicien(ne) support utilisateur.
Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez pour missions principales :
* Le traitement des demandes utilisateurs des domaines bureautique, informatique et réseaux (analyse, diagnostic et résolution des incidents, apporter des réponses aux utilisateurs et assurer le suivi du traitement des appels)
* La gestion des procédures de support bureautique et informatique
Des astreintes (nuit, samedi, dimanche et jours fériés) de maintien en condition opérationnelle sont à prévoir (environ une semaine par mois) ainsi que des déplacements réguliers au sein du département.
Rémunération et avantages :
* Rémunération statutaire (cadre d'emploi des techniciens) + régime indemnitaire (412 euros bruts mensuel) + astreintes
* Prime annuelle (environ 1 mois de salaire)
* Poste à temps complet (1607 h effectives par an avec modulation du temps de travail possible de 36h30 à 40h, en accord avec la hiérarchie)
* Véhicule de service pour les déplacements au niveau départemental (y compris des vélos pour les courtes distances)
* Tickets restaurants (valeur faciale de 6¤ dont 50% pris en charge par l'employeur)
* Comité des ½uvres sociales (chèques vacances, prime de rentrée scolaire, courts séjours et plus encore)
* Mutuelle et prévoyance : participation financière suivant conditions de ressources et contrat labellisé
* Prise en charge des transports en commun (75% de l'abonnement pris en charge par l'employeur dans la limite de 101,75¤/mois) - Arrêt du bus et tram à proximité
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :
* Vous êtes détenteur d'un diplôme de niveau BAC+2 en informatique
* Vous recherchez un environnement de travail dans lequel vous pourrez travailler en transversalité et être force de proposition
* Vous faites preuve d'autonomie et d'adaptabilité
À propos de l'offre
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Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration :
* soit par le formulaire ci-dessous
* soit par courrier à SDIS 38, Etat-major, 24 rue René Camphin, CS 60068, 38602 Fontaine cedex
* soit par mail à l'adresse : grh.recrutement@sdis38.fr
Pour les agents titulaires de la fonction publique, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative, vos trois dernières évaluations professionnelles et votre dernier bulletin de salaire.
La commission de recrutement aura lieu courant avril.
Pour toutes questions relatives aux missions du poste :
* Monsieur Florent VUEZ au 04.76.26.89.15
Pour toutes questions relatives à la procédure/aux modalités de recrutement :
* Mme Sarah ARNAUD au 04.76.27.90.93
* Mme Marylène RAVETTO au 04.76.26.88.68 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Technicienne / Technicien support utilisateurs