TECHNICIEN TUNNELS ET ÉQUIPEMENTS DYNAMIQUES (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SAVOIE
Référence : O073250910001033
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Chambéry
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Direction des infrastructures (DI) met en ½uvre la politique publique dédiée à la gestion des infrastructures routières en s'inscrivant dans la dynamique développement durable. Elle assure notamment les missions suivantes :
* Préserver le patrimoine dont les chaussées et les ouvrages d'art (ponts, murs, tunnels, ...)
* Offrir de bonnes conditions de circulation
* Améliorer la sécurité en protégeant les usagers contre les accidents et les risques naturels
* Favoriser les modes de déplacements alternatifs (aménagements cyclables et les aires de covoiturage)
* Gérer les matériels
* Piloter les opérations de déploiement du très haut débit et de la couverture mobile
Elle se compose de 140 agents répartis au sein de la direction adjointe aménagement mobilités (DIAM) et la direction adjointe patrimoine exploitation (DIPE)
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o073250910001033-technicien-tunnels-equipements-dynamiques-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous détenez un diplôme dans la maintenance industrielle. Vous possédez fine en électricité (courants faibles, forts, réseaux, automatismes).
Vous maitrisez les techniques de pilotage de projets. Vous savez appréhender les enjeux et aspects juridiques de l'exploitation routière. Vous connaissez les marchés publics de maintenance.
Vous êtes curieux. Vous avez le sens de l'organisation et êtes méthodique. Vous savez négocier. Vous une appétence pour les nouvelles technologies.
Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante tout en résidant dans un cadre de vie privilégié ?
À propos de l'offre
-
Tout renseignement sur le profil de poste et les compétences attendues peuvent être obtenus auprès de Monsieur Gabriel DERAIN, Adjoint au directeur des infrastructures au 04 79 96 75 54 ou par mail : [email protected] ou Monsieur Benoit COLLERY, Chef de service exploitation au 04 79 96 75 88 ou par mail : [email protected]
Conditions de recrutement :
Par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d'aptitude) ou par voie contractuelle selon les articles L332-14 ou L332-8 du code général de la fonction publique (les non fonctionnaires peuvent candidater).
Sous certaines conditions, possible attribution : du plan de déplacement d'entreprise, des titres restaurant, d'une participation à vos frais de mutuelle et de prévoyance, des prestations d'action sociales et de l'adhésion à l'association du personnel AASDES et ainsi qu'au CNAS. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/11/2025
-
Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments