Technicien(ne) de maintenance - SYDETOM 66 - ENSEIGNE DE TOULOUGES
Référence : O066250701001115
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Toulouges
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Sydetom66 est un établissement public exerçant les compétences de traitement et valorisation de déchets à l'échelle de tout le département des Pyrénées Orientales, soit l'équivalent de 330 000 tonnes de déchets par an, en lien étroit avec ses collectivités adhérentes : 13 intercommunalités catalanes regroupant 226 communes des Pyrénées-Orientales et 18 communes de l'Aude.
Pour assurer ses missions au service de près de 500 000 habitants (plus d'un million d'habitants lors de la pointe estivale), le Sydetom66 emploie près de 80 agents. Ses effectifs se répartissent entre les agents des sites extérieurs en charge de l'exploitation des quais de transfert et plateformes de Déchets-Végétaux, et le siège administratif du Syndicat basé à Naturopôle à Toulouges, qui regroupe les services administratifs et la direction.
Sous la responsabilité du chef du service Maintenance et Travaux d'Entretien, vous assurez la maintenance préventive et le dépannage des installations et équipements des quais de transfert et des plateformes de déchets végétaux situés sur l'ensemble du département.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o066250701001115-technicien-ne-maintenance?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Titulaire d'un Bac Pro ou d'un Bac+2 dans le domaine de l'électromécanique ou de la maintenance industrielle ou possédant une compétence professionnelle équivalente.
Détention du permis B obligatoire
Détention d'une habilitation électrique appréciée
Détention de CACES R482-C1, R482-B1 et R482-F appréciée
Vous disposez de connaissance solide en mécanique, souhaitables en électricité et en automatisme. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, GMAO). Vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes réactif, disponible et assidu. Vous faites preuve de motivation, d'autonomie, d'organisation et de rigueur. Ne laissez pas passer cette opportunité, rejoignez-nous !
Cadres d'emplois des adjoints administratifs territoriaux, des agents de maîtrise territoriaux ou des techniciens territoriaux ou à défaut, contractuel.
À propos de l'offre
-
Pour tout renseignement sur le poste, contactez :
Guillaume BARTRINA (chef du service Maintenance et Travaux d'Entretien) - guillaume.bartrina@sydetom66.com
Marc PAGES (responsable du pôle Exploitation) - marc.pages@sydetom66.com - 04 68 57 89 59
Temps complet
36 heures hebdomadaires avec horaires variables
Semaine de 4,5 jours
Lieu de travail : Atelier de maintenance basé sur Perpignan mais déplacements sur l'ensemble des installations basées sur tout le département.
Rémunération statutaire et régime indemnitaire (IFSE + CIA)
+ avantages sociaux (CNAS)
+ participation employeur possible aux complémentaires santé et prévoyance
+ titres restaurant (40 tickets par an).
Les personnes intéressées par ce poste doivent adresser un CV et une lettre de motivation (document obligatoire) à l'attention de Mr le Président du Sydetom66 à l'adresse mail rh@sydetom66.com avant le 03 septembre 2025 - 16h30 au plus tard.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/10/2025
-
*Opératrice / Opérateur de maintien en condition opérationnelle*