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Technicien.ne en gestion administrative et financière, en charge de l'insertion professionnelle (H/F)

Référence : 2023-1286189

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Nîmes
    Université de Nîmes (Poste basé à Montpellier)
  • Localisation : Montpellier
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Date limite de candidature : 03/09/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

III. Description du poste


Missions
L’agent vient en soutien du service sur les aspects administratifs, financiers et logistique des activités du service. Il organise les enquêtes annuelles relatives à l’insertion professionnelle des doctorants et assure le traitement des données. Il contribue à la recherche de partenaires et participe à l’élaboration d’outil et action de promotion du doctorat.

Domaines d’activités
- Financier : demandes de devis et réservations, mise en concurrence, demandes de création des fournisseurs et des bons de commandes, saisie et constatation des services faits, suivi des factures et des paiements. Montage des dossiers pour les ordres de mission des personnels internes / externes.

Profil recherché

Pre requis et diplômes pour exercer :

Baccalauréat/BTS/licence

Domaine de formation souhaité : secrétariat, gestion, sciences économiques et sociales

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat
  • Spécialisation Secrétariat, bureautique

Compétences attendues

Compétences requises
Compétences opérationnelles
- Mettre en œuvre des procédures et des règles
- Apporter des réponses à des besoins spécifiques
- Enregistrer et classer les documents
- Savoir mettre en forme / préparer les données (formats, harmonisation...)
- Savoir réaliser des calculs statistiques simples avec un tableur
- Savoir réaliser des contrôles des données
- Travailler en équipe
- Savoir rendre compte
- Savoir gérer et planifier son activité
- Utiliser les outils de bureautiques
- Savoir mobiliser les bases de données
- Savoir utiliser des outils collaboratifs (espaces collaboratifs, outils en ligne de calendriers de réunions, listes de diffusion...)
- Contribuer au processus d'amélioration continue du service
- Connaitre Sphinx et Dataviv serait un plus

Compétences comportementales
- Sens relationnel
- Sens de l'organisation
- Rigueur/fiabilité
- Capacité d'adaptation
- Réactivité
- Ponctualité

Localisation

Localisation : 8 rue de l'école Normale 34197 MONTPELLIER cedex 5

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

recrutement@unimes.fr

Qui sommes-nous ?

I. Présentation de l’université

L’Université de Nîmes compte environ 5800 étudiants répartis dans 4 départements (Sciences et Arts, Psychologie-Lettres-Langues-Histoire, Droit-Économie-Gestion, Promotion des Activités Physiques, Sportives et Artistiques) et 4 sites différents.

Descriptif du service

II. Présentation du service

Le Collège Doctoral Languedoc-Roussillon vient en soutien des Ecoles Doctorales du Languedoc-Roussillon pour favoriser l’insertion professionnelle des doctorants et valoriser le diplôme du doctorat. Le Collège Doctoral est une composante de l’Université de Nîmes. Le Collège Doctoral est membre du Réseau National des Collèges Doctoraux.

À propos de l'offre

  • Autres renseignements

    Compléments rémunération :

    Contractuel (CDD) : prime d’intéressement possible.
    Versement d’un supplément familial de traitement (SFT) pour les personnes ayant des enfants à charge.


    Déplacement : Ponctuel

  • Vacant à partir du 01/10/2023
  • Secrétaire

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