Technicien.ne en téléphonie et système d'Appel Malade H/F

Référence : 2024-1658398

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : CCAS de la Mairie de Toulouse
    CCAS de la Mairie de Toulouse
  • Localisation : 2 bis, Rue de Belfort 31000 Toulouse

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 3 ans

  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots


Placé.e sous l'autorité de la Directrice des Services Techniques et du Patrimoine, vous serez amené.e à assurer les missions suivantes :

- Rédiger le dossier de consultation pour le remplacement des systèmes de téléphonie et Appel Malade du CCAS;
- Rédiger le dossier de consultation pour la maintenance, la réparation, l’entretien des systèmes de téléphonie et Appel Malade du CCAS;
- Réaliser la maintenance de niveau 1 et le tirage de câbles si nécessaire, installer le matériel;
- Programmer sur Autocom, Appel Malade, Interphonie Analogique et/ou IP;
- Établir les diagnostics en cas de dysfonctionnement, contribuer à la résolution d’incident;
- Gérer le stock de matériel et le suivi de vétusté ainsi que les licences;
- Commander, gérer et contrôler les interventions des prestataires en maintenance et en investissement neuf (remplacement des systèmes).

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC +2/3 dans le domaine de la téléphonie et vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine mais aussi dans le système d'Appel Malade.

Vous avez des connaissances approfondies dans :
- la rédaction de cahiers de clauses techniques téléphonie /Appel Malade (CCTP)
- la maintenance de 1er niveau de systèmes Télécoms et Appel Malade
- la programmation de systèmes télécom, interphonie et Appels Malades (analogique et IP)
- l'achat et le contrôle de services télécoms

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Informatique, traitement de l'information, réseau de transmission des données

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le Centre Communal d'Action Sociale de la Mairie de Toulouse est un établissement public qui gère 30 structures à destination des personnes âgées, handicapées, de la petite enfance et qui intervient dans le secteur de la lutte contre les
exclusions.

Descriptif du service

La Direction des Services Techniques et du Patrimoine est une Direction support du CCAS au service des établissements. Elle regroupe tous les métiers qui concourent à la sécurité et au bon fonctionnement technique des établissements : logistique, plombiers, menuisiers, électriciens, techniciens de la maintenance et du bâtiment, garagistes, cuisiniers, informaticiens, administratifs… 
Elle est composée d'environ 70 agents.

À propos de l'offre

  • Pour postuler, adressez votre candidature :

    - un curriculum vitae actualisé
    - une lettre de motivation


    en mentionnant la référence : P/DSTP/TELAM/1024
    à l'adresse mail : recrutement.permanent@ccas-toulouse.fr
    avant le 16/11/2024

    ATTENTION : Seuls les dossiers complets seront examinés.

  • Contrat de projet de 3 ans - Poste de Catégorie B (Technicien) - Filière Technique

  • Susceptible d'être vacant à partir du 18/11/2024
  • Spécialiste outils, systèmes d'exploitation, réseaux et télécoms

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