Technicien(ne) épidemiologiste recherche au registre des tumeurs digestives 100% H/F
Référence : 2024-1676129
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Caen
- Localisation : Caen
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La direction générale du CHU de Caen Normandie s’appuie sur une fonction clé qu’est la Direction de la Recherche et de l’Innovation (DRI) dont la responsabilité conjointe est confiée au directeur de l’UFR de santé de l’Université de Caen et au directeur administratif en charge de la recherche.
La DRI fédère et organise les missions d’appui à la recherche clinique, biomédicale et épidémiologique au sein du CHU de Caen Normandie. En particulier, elle accompagne les projets sur leur aspects méthodologiques, statistiques, réglementaires, administratifs et opérationnels en lien avec les services de soin et les directions fonctionnelles du CHU. Elle est composée des services d’appui à la recherche suivants :
- Les structures de recherche : Unité de recherche clinique, Unité de santé publique et Centre régional de pathologies professionnelles et environnementales
- les plateformes d’appui et d’investigation : le Centre de Ressources Biologiques, le Centre de Recherche Clinique adulte et pédiatrique et la Plateforme de méthodologie
- le Département de gestion et de pilotage : Affaires générales et financières, Qualité et Certification
Le technicien épidémiologiste est chargé de l’inclusion des cas du registre par du recueil de données auprès des établissements du département (par déplacement sur site ou en distanciel). Il assure également le codage et de la saisie des informations recueillies. Il agit pour le registre des tumeurs digestives.
Vous êtes titulaire d'un titre de niveau II et I dans le domaine des études paramédicales ou un diplôme universitaire dans le domaine des études cliniques ou autres domaines scientifiques. Vous disposez de connaissances des methodes de recherche clinique, dans la gestion de données, une bonne communication écrite et orale.
Vous aimez travailler en équipe, en réseau et/ ou en partenariat, vous savez faire preuve d'autonomie et d'initiative, rejoignez dès maintenant nos équipes.
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 02/09/2024
-
Spécialiste en études cliniques