Technicien.ne informatique - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT
Référence : O034250711001436
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rattachement administratif :
DGA Administration Générale
Systèmes d'Information
Direction de la Proximité, de la Production et de l'Assistance informatique
Service Assistance et Proximité
MTP ALCO et MTP MALBOSC
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o034250711001436-technicien-ne-informatique?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances :
Règles de sécurité du domaine d'intervention
Technique(s) du domaine d'intervention
Méthodologie d'analyse et de diagnostic
Matériel informatique
Technologies de l'information et de la communication
Organisation des systèmes d'information
Réseaux informatiques
Technologies internet
Télécommunications
Téléphonie
Cablage
Connaissance de l'outil informatique et des pratiques liées au numérique
Dispositif(s) du domaine d'intervention
Procédure(s) interne(s) du domaine d'intervention
Qualité : démarche, méthodes, outils
Gestes et postures
Savoir-faire
Analyser les données du domaine d'intervention
Assurer une assistance et un suivi technique
Contrôler et garantir la qualité des prestations
Exploiter la documentation technique
Suivre les évolutions technologiques dans son domaine d'intervention
Contextualiser les problématiques
Tenir des tableaux de bord
Proposer des évolutions dans son domaine d'intervention
Médiation numérique
Usage du numérique
Utiliser les techniques du domaine d'intervention
Conseiller dans son domaine d'intervention
Appliquer les procédures qualité
Gérer les priorités
Traiter l'information
Transmettre l'information
Utiliser le(s) logiciel(s) et progiciel(s) du domaine d'intervention
Répondre aux besoins des usagers
Savoirs comportementaux
Communication (Aptitude à la)
Analyse (Capacité d')
Pédagogie (Sens de la)
Rigueur
Réactivité
?
Adaptation (Capacité d')
Confidentialité (Sens de la)
Curiosité d'esprit
Esprit d'équipe
Poste inscrit dans un périmètre qualité OUI
Identification du périmètre Identification de la fonction de l'agent dans le périmètre
Achat public : NON
Accueil du public : NON Agent du périmètre
Contraintes horaires du poste
Disponibilité concernant les horaires OUI
Type de contrainte horaire Poste à temps complet
Précision en cas d'horaire spécifique/particulier Poste soumis à la continuité de service, Poste soumis à astreintes de sécurité
Contraintes du poste
Identification de la contrainte
Déplacements possibles sur le territoire
Travail en station debout, assise ou posture contraignante (CT13)
Travail sur écran (CT20)
Autres contraintes
De manière exceptionnelle travaux soir et WE
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre dossier de candidature en joignant les documents suivants : CV détaillé, lettre de motivation visé par votre hiérarchie, N+1 et N+2 (pour les candidats internes).
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap par l'application de l'article 352-4 du Code Général de la Fonction Publique. Recrutement également possible en CDD jusqu'à 3 ans renouvelable une fois pour les contractuels (non titulaires d'un concours de la Fonction Publique). -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Technicienne / Technicien support utilisateurs