Technicien(ne) qualité H/F

Référence : 2025-1841444

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : CENTRE HOSPITALIER Jean-Pierre CASSABEL
    Centre Hospitalier Jean-Pierre CASSABEL
  • Localisation : Centre Hospitalier Jean-Pierre CASSABEL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon grilles indiciaires € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires selon grilles indiciaires
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Activités principales, en collaboration avec les pilotes qualite de l’établissement :
- Politique qualité et gestion des risques :

Contribuer à la préparation de la démarche de certification et à l’évaluation qualité des EHPAD et SSIAD

- Relations usagers

- Communication :

Mission communication opérationnelle interne en direction des professionnels de santé (création de multi supports, contenus, graphisme …)

Mise à jour des contenus de notre futur site internet, réseaux sociaux, journal interne

Profil recherché

Bac + 2 minimum, domaines Qualité – DU – BTS QHSE, connaissance des milieux sanitaires et médico-sociaux appréciée.

Compétences ou expériences dans la communication demandées

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Spécialités plurivalentes sanitaires et sociales

Compétences attendues

- Organisation et planification du travail - Capacité à prioriser les plans d'actions et proposer des processus simplifiés – Conduite/animation de groupe de travail
- Connaissance méthodologie de Certification - Maitrise des outils Qualité pour une mise en œuvre opérationnelle - Utilisation des outils informatiques (minimum Suite Office et logiciel Qualité)
- Rigueur - Esprit d'initiative – Pédagogie - Sens de la communication - Discrétion professionnelle

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Service Qualité Gestion des Risques Relations usagers / communication

1 technicien qualité (poste à pourvoir)

1 responsable qualité

1 directeur en charge de la qualité

À propos de l'offre

  • Spécificités du poste :
    Amplitudes du service et quotité : Lundi au vendredi 7h30 quotidien - Poste 100%.

    Moyens mis à disposition : Bureau et matériel – Logiciels : Suite Office - Canva– BlueKango – Médias pour Visio

    Conditions de travail :  Poste Informatique – Travail individuel et en groupe – Travail tous service

  • Vacant à partir du 21/02/2025
  • Qualiticienne / Qualiticien

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    Fonction publique de l'État
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    • Organisation, contrôle et évaluation

    • Localisation : Aude (11)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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    Fonction publique Hospitalière
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    Fonction publique Territoriale