Technicien(ne) Support Fonctionnel VT H/F

Référence : 2024-1534932

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Groupement d'intérêt Public e-santé Occitanie
  • Localisation : Toulouse

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le poste

Nous recrutons deux Techniciens(nes) Support Fonctionnel en charge d’assurer la prise d’appels téléphoniques utilisateurs.

 
Les missions

Rattaché(e) au responsable de l’équipe Exploitation, vous serez amené(e) à :

  • Assurer la prise des appels téléphoniques utilisateurs en heures ouvrées ou en astreinte
  • Traiter les demandes reçues par mail ou par le portail des applications portées par le groupement (exemple : ViaTrajectoire) : support N0 et N1
  • Résoudre les incidents par prise en main à distance si nécessaire et assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture,
  • Participer aux actions d’évolutions et de mise à jour des outils dans le cadre de la maintenance,
  • Escalader les demandes de niveau 2 aux personnes compétentes,
  • Enregistrer les demandes et les comptes-rendus d’incidents dans l’outil de gestion des incidents (JIRA Services Management) et alimenter/exploiter les procédures gérées sous l’outil Confluence

Profil recherché

Profil recherché

De formation Bac+2, vous avez une première expérience en assistance aux utilisateurs dans le domaine du support et idéalement dans le secteur médical. Vous aimez le contact client et êtes reconnu pour votre ponctualité, réactivité, rigueur et votre sens du service et du résultat.

Vous adressant à un public de médecins, de professionnels de santé et de patients, vous êtes doté d’un excellent discours et d’aptitudes relationnelles.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le groupement e-santé Occitanie

Le Groupement e-santé Occitanie ancre les pratiques numériques dans la prise en charge des patients et des usagers en Occitanie, référent local et relais privilégié du régional et du national sur la e-santé.

Sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social.

Descriptif du service

À propos de l'offre

  • Vous vous reconnaissez dans les valeurs du groupement : agilité, service client, bienveillance

    Vous souhaitez contribuer à la mise en œuvre de l’innovation numérique en santé en vous appuyant sur votre enthousiasme et votre dynamisme ? Rejoignez notre équipe !

  • Intégrer e-santé Occitanie c’est :

    • Participer à une mission de service public dans une structure d’envergure régionale, au service des acteurs de santé,
    • Rejoindre une équipe dynamique à taille humaine (115 personnes) au sein d’une structure encadrée par une équipe de managers à l’écoute des équipes et des personnes en favorisant l’esprit d’initiative et la montée en compétences,
    • Bénéficier d’un cadre de travail agréable (mutuelle, titres restaurant, télétravail…)

    Conditions et avantages

    • Poste à temps plein, à pourvoir immédiatement
    • Type de contrat : CDD, mise à disposition, détachement.
    • Rémunération selon profil et expérience
    • Mutuelle, prévoyance, tickets restaurants
    • Bureaux en centre ville proche Métro et Tram
    • Déplacements occasionnels
  • Vacant à partir du 10/04/2024
  • Technicienne / Technicien d'exploitation et maintenance 1er niveau