Technicien/Technicienne Support aux utilisateurs - AGEDI
Référence : O015251007000631
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Aurillac
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre du développement de ses activités, AGEDI recrute un Technicien Support aux Utilisateurs, rattaché à la Direction des Services aux Adhérents. Au sein d'une équipe dynamique et expérimentée de 25 personnes, vous serez chargé de traiter à distance les demandes des utilisateurs rencontrant des difficultés liées à l'installation ou à l'utilisation de matériels et logiciels informatiques. Vous conseillerez les utilisateurs sur le bon usage des outils et interviendrez pour résoudre les problèmes après en avoir effectué le diagnostic et identifié la cause.
Mission principale :
-Gérer les appels entrants et fournir une assistance de niveau I par téléphone, en conseillant les adhérents.
-Traiter les demandes reçues par mail.
-Diagnostiquer les problèmes et orienter vers la solution appropriée.
-Assurer les rendez-vous pour les prestations de services (réinstallation de logiciels, paramétrage de clés RGS, activation COMEDEC, etc.).
-Maintenir une relation durable, constructive et de qualité avec les adhérents.
Profil recherché
Savoir-faire :
-Capacité à analyser les besoins.
-Connaissance des métiers et des produits AGEDI.
-Maîtrise des outils informatiques.
Savoir-être :
-Esprit d'équipe.
-Courtoisie et sens de l'écoute.
-Capacité de conseil.
-Réactivité, patience et diplomatie.
-Qualités de communication.
Qui sommes-nous ?
AGEDI a pour mission de créer et de développer des applications informatiques pour les collectivités adhérentes. Il conçoit et développe des logiciels métiers, modernes et performants, dédiés aux collectivités locales, intercommunalités et autres établissements publics (environ 5000 dans 70 départements de métropole et d'outre-mer).
À propos de l'offre
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-Poste basé à Aurillac (15)
-Poste à pourvoir immédiatement
-Temps complet
-Cadre d'emplois des techniciens territoriaux (Cat B) / à défaut contractuel
-Chèque-déjeuner, CNAS, Horaires variables -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 17/11/2025
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Technicienne / Technicien support utilisateurs