Téléconseiller / Téléconseillère au Centre d'Appels et de Suivi (CAS)

Référence : 2025-1975453

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Division du pilotage, des services généraux et du site Ségur-Fontenoy (DPSG)
    Direction des Services Administratifs et Financiers (DSAF) Division du Pilotage, des Services Généraux et du site Ségur-Fontenoy (DPSG) Bureau Pilotage Relation Client et Performance (BPRCP)
  • Localisation : 20, avenue de Ségur - 75007 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Placé sous la responsabilité du chef(fe) du Centre d'Appels et de Suivi (CAS), vous prendrez part à l'enregistrement et au suivi des demandes logistiques des entités soutenues par la direction des services administratifs et financiers du Premier ministre.

Activités principales :
- Assurer la prise d'appels des demandes et incidents logistiques
- Assurer le suivi des actions en cours et informer les utilisateurs sur l'évolution du traitement de leurs demandes
- Proposer et réserver des salles de réunions mutualisées répondant aux besoins exprimés
- Garantir la satisfaction du client et la qualité de service du centre d'appels

Profil recherché

Profil :
Vous disposez d'une première expérience dans la gestion de prise d'appels qui vous a permis d'appréhender les enjeux de la satisfaction client, de l'écoute et de la courtoisie.

Savoirs
- Connaissance de la technique de gestion d'appels (accueil, reformulation, clôture, suivi)
- Utilisation d'applications informatiques
- Respect des niveaux de services et des processus qualité

Savoir-faire
- Bonne expression orale et écrite
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Maitrise des outils informatiques (Word, Excel,Outlook)

Savoir être
- Savoir travailler en équipe et partager l'information avec son N+1et au sein de l'équipe
- Ponctualité
- Savoir écouter, garder son calme face aux demandes urgentes
- Savoir s'exprimer au téléphone de manière claire et concise
- Respecter les consignes et s'adapter aux évolutions de l'offre de service
- Rigueur, discrétion

Qui sommes-nous ?

La Division du Pilotage des Services Généraux et du site de Ségur-Fontenoy est chargée du soutien logistique des services du Premier ministre et des entités installées sur le site de Ségur-Fontenoy.

. Elle fournit et assure le suivi des prestations permettant le fonctionnement courant de ces services et du site, l'équipement, l'aménagement ainsi que l'entretien des locaux et des espaces verts.

. Elle élabore le schéma de stratégie immobilière des services du Premier ministre, pilote la maintenance et programme les travaux à réaliser sur Ségur-Fontenoy et sur les sites historiques et en suit l'exécution.

À propos de l'offre

  • Horaires du CAS : 8h45 à 19h du lundi au jeudi et de 8h45 à 17h15 le vendredi. Le travail est en brigade : 8h45 à 17h15 ou bien de 12h à 19h. Le planning de permanence est sous la responsabilité de la cheffe du CAS. L'agent doit respecter "impérativement " l'heure de début de prise du poste. Cycle de travail 37 h : 25 CA et 11 j RTT

    Le travail en brigade est dans un Open-space agréable avec 4 positions de travail. L'équipe du CAS est composée de 4 agents au total + cheffe du CAS.

    Vous travaillerez sur le site parisien de Ségur - locaux accueillants et accessibles en Transports (ligne 6, 8, 10 et 13) avec restaurant administratif, salle de sport, crèche et conciergerie sur place.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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