Téléconseiller F/H - LYON
Référence : O069250523000030
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Lyon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Direction de la Qualité de la Relation Usager recherche un téléconseiller en contrat à durée déterminé jusqu'au 30/09/2025 afin de renforcer son équipe.
La Direction de la Qualité de la Relation Usagers est composée de deux services :
- Un pôle projet et ingénierie, en charge de déployer la culture relation usagers au sein de la Ville de Lyon, d'assurer la coordination et l'accompagnement des projets relevant de la Relation Usagers, de proposer une ingénierie à Lyon En Direct, aux mairies d'arrondissement et aux directions opérationnelles, ainsi que de piloter la mise en place et l'évaluation d'un référentiel qualité
- Un pôle exploitation de la Relations Usagers, dénommé « Lyon En Direct », composé de trois pôles :
* Le Centre de Contacts, assurant la prise en charge des appels pour la Ville de Lyon ainsi que de plusieurs mairies d'arrondissement ;
* Un pôle courrier et qualité de l'écrit, en charge de la réception et distribution du courrier postal entrant, collecte et envoi du courrier postal sortant, pour le compte de toutes les directions, ainsi que de l'enregistrement et traitement des formulaires contacts internet et des courriers postaux. Ce Pôle a également en charge l'animation de la qualité de l'écrit au sein de la collectivité.
* Un service Support de la Relation Usagers, en charge de la mise à disposition d'information au bénéfice des directions et des mairies d'arrondissement, de l'administration fonctionnelle des outils applicatifs de la Relation Usagers, ainsi que du marketing direct.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069250523000030-teleconseiller-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances techniques:
- Connaissance de la collectivité, de son environnement, de son organisation et de ses métiers
- Aisance avec les outils informatiques et téléphoniques.
- Techniques d?expression écrite, orale et de lecture rapide.
- Culture générale, intérêt pour la vie de la collectivité, (de l'actualité et des événements)
Savoir-faire:
- Capacité à utiliser des logiciels spécialisés : Selligent, BCGU, Naomi, bandeau téléphonique
- Techniques de prise en charge d'appels téléphoniques
Qualités:
- Aisance relationnelle, empathie et courtoisie.
- Sens du travail en équipe (expérience appréciée sur une plateforme téléphonique) et dynamisme.
- Rigueur, discrétion professionnelle
- Réactivité, adaptabilité et gestion des urgences.
- Résistance au stress spécifique « centre de contact »
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 4 mois
Temps de travail : 35H/ semaine
Deux roulements compris entre 8h30 et 16h45
Permanence le samedi matin au rythme d'un samedi sur 5 en moyenne
Rémunération: 2030 ¤ brut mensuel ( adjoint administratif au 1er échelon)
Titres restaurants d'une valeur mensuelle de 153¤ avec une participation de la Ville de Lyon à hauteur de 60%
Autres avantages : comité des ½uvres sociales, participation mutuelle et prévoyance, prise en charge de l'abonnement de transport en commun à hauteur de 75% -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 22/06/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager