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Téléconseiller(ère) relation clients et service à l'usager
Référence : 2024-1704816
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Centre National d'Enseignement à Distance (CNED)
CNED - Localisation : Chasseneuil du Poitou
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 25 000 - 26 000 € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vos missions :
Conseiller le client dans sa recherche de formation
Valoriser l’offre et les services et transformer la demande client en inscription
Accompagner à la prise en main des espaces de formation
Renseigner et répondre aux questions relatives à la gestion administrative de la scolarité
Apporter un soutien technique de premier niveau et escalader les incidents
Prendre en charge, identifier et traiter les réclamations
Utiliser et alimenter les outils dédiés à la relation client et participer à leur enrichissement
Profil recherché
Votre profil et vos atouts pour réussir à ce poste :
· Formation niveau Bac minimum
· Expérience significative sur un poste similaire
· Qualités relationnelles (aptitude à la communication et à l’écoute, esprit d’équipe)
· Très bonne expression orale et écrite
· Sens de l’analyse et de la synthèse
· Rigueur
· Capacité d’adaptation
· Autonomie
Qui sommes-nous ?
Favoriser l’accès de tous à l’éducation et à la formation
Opérateur public de l’enseignement à distance, le Cned assure pour le compte de l’État la continuité de la scolarité des élèves ne pouvant se rendre en classe pour diverses raisons : soins médicaux, situation de handicap, activités sportives ou artistiques, itinérance des parents en France.
Il est également aux côtés des adultes qui entament un parcours de formation. Le Cned remplit une mission de promotion sociale et contribue à l’accès à la formation continue des publics les plus fragiles socialement et économiquement (reprise d’études, préparation de concours de la fonction publique ou de concours enseignants, formation professionnelle).
Accompagner les politiques publiques d’enseignement
Depuis la mise en place du service public du numérique éducatif, l’établissement est sollicité pour mettre en œuvre des dispositifs d’accompagnement et d’enseignement à distance pour les établissements du présentiel. La demande est forte. Elle a débuté par la mise en place de services numériques d’accompagnement scolaire et se concentre désormais sur un appui opérationnel fort à la scolarisation en présence.
À propos de l'offre
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Pour postuler, veuillez envoyer, dans un délai de 30 jours à compter de la publication, un cv et une lettre de motivation accompagnés des pièces suivantes :
Pour les agents fonctionnaires :
- copie du dernier arrêté de changement d’échelon
Vous pouvez joindre des documents complémentaires le cas échéant, comme la copie de vos 2 derniers entretiens professionnels
Personne à contacter uniquement si besoin d'informations complémentaires sur le poste :
-Stéphanie TANGUY - stephanie.tanguy@ac-cned.fr - Responsable du département - Equipe accompagnement et aide à l'inscription
Poste basé à Chasseneuil-du-Poitou à proximité de Poitiers (86).
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Conditions et Avantages :
Salaire à partir de 25 000 € brut annuel
CDD de 3 ans renouvelable ou CDI
Équilibre vie professionnelle et personnelle : Amplitude horaire de 08h30 à 18h30 du lundi au vendredi , planning communiqué avec anticipationTélétravail possible 3 jours par semaine une fois l’autonomie sur poste acquise avec indemnité
Jusqu’à 51 jours de congés et ARTT par an (en fonction du choix du cycle de travail)Avantages CE
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Fondement juridique du recrutement sur contrat, le cas échéant :
Article L. 332-2 1° du Code Général de la Fonction Publique -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager