Téléopérat.eur.rice numéro vert - AGGLOMERATION CREIL SUD OISE (ACSO)

Référence : O060241219000108

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Creil
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Statutaire + RIFSEEP / CNAS / Participation mutuelle et prévoyance/ Tickets repas € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le projet de territoire à l'échelle des 11 communes de l'ACSO porte le défi d'un développement des
espaces urbains, notamment dans le c½ur de l'agglomération, tout en créant de nouveaux équilibres
et confortant le patrimoine naturel et culturel du territoire.
Au sein de la Direction de l'Environnement et sous l'autorité de l'adjoint au chef de service des déchets,
le.la téléopérateur.trice du Numéro Vert Déchets assure des missions liées à la gestion et au suivi des
demandes des usagers concernant la collecte des déchets. Il.elle joue un rôle essentiel dans le
traitement des sollicitations et le maintien d'une communication efficace entre les usagers, les agents
de la collecte et les communes.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o060241219000108-teleoperat-eur-rice-numero-vert?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

? Compétences requises :
Excellentes capacités de communication orale et écrite.
Maîtrise des outils informatiques (suite bureautique, logiciels de gestion de la relation
usager).
Capacité à travailler sous pression et à gérer les situations stressantes.
Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents services.
Sens de l'organisation, polyvalence et rigueur.
Capacité d'écoute et d'empathie.
Hiérarchiser l'urgence des demandes.
Capacité d'adaptation et bon relationnel.
Un grand niveau de discrétion et de réserve est attendu pour ne transmettre aux communes que les informations strictement nécessaires.
Connaissance des procédures administratives et des normes de service usager.

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, curriculum vitae) de préférence avant le 20/01/2025 à :
    Monsieur le Président de l'Agglomération Creil Sud Oise - Service Ressources Humaines - 24 rue de la Villageoise - BP 40081 - 60 106 Creil cedex ou par mail à l'adresse suivante:
    recrutement@creilsudoise.fr
    Pour tout renseignement : veuillez contacter Madame Sonia BLANGY, Cheffe du service des ressources humaines de l'Agglomération Creil Sud Oise, par mail ou téléphone au 03-44-64-74-71

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint administratif

  • Art. L343-1 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un emploi fonctionnel de catégorie A+. Le contrat proposé est nécessairement à durée déterminée.

  • Vacant à partir du 20/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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