TRAITANT CHARGE DE A GESTION DU PERSONNEL
Référence : DEF_03-00045649
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de l'air et de l'espace
- Localisation : 949 CHEMIN DU ROBIAT 69250 POLEYMIEUX-AU-MONT-DOR
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Construite et développée à partir de sa mission historique de défense aérienne, la Base Aérienne 942 (BA 942) participe aux 5 grandes fonctions stratégiques : connaissance et anticipation, dissuasion, protection prévention et intervention. Fonctionnant autour d’un ouvrage enterré qui est son système de combat, la base aérienne 942 est devenue le centre névralgique des opérations de l’armée de l’Air et de l’Espace et abrite de nombreux centres d’opération qui travaillent sous fortes contraintes de permanence et de réactivité. Elle abrite 1200 personnels militaires et civils.
Affecté à la Division Gestion des Ressources (DGR) du Bureau des Ressources Humaines (BRH), et travaillant au sein d’une équipe, l’agent est référent en matière d’administration et gestion du personnel militaire de la BA942. Il peut assurer également, dans une moindre mesure, l’administration et la gestion du personnel civil de la BA942.
Accueillir les personnels militaires dans le cadre de dépôt de demandes individuelles, les recueillir, traiter ces demandes, et les envoyer aux entités appropriées.
Mettre en œuvre la notification individuelle des actes de gestion du personnel militaire.
Diffuser l’information relative au domaine RH militaire à l’ensemble des aviateurs du périmètre de gestion du BRH (BA 942 et sites isolés).
Participer à la préparation des campagnes annuelles relatives au domaine RH.
Respecter les échéances et le bon déroulement des procédures RH selon la réglementation en vigueur.
Assurer la suppléance de la gestionnaire personnel civil en cas d’absence.
Suivre les absences du personnel civil (congés annuels, congés maladie, grèves, activités syndicales, formation, etc.).
Préparer et suivre les dossiers de recrutement des stages gratifiés du personnel civil.
Informer et conseiller les personnels civils et leur hiérarchie selon la réglementation en vigueur, et selon les règles de gestion appliquée au sein de l’armée de l’Air et de l’Espace lorsque nécessaire
Profil recherché
Niveau souhaité : DEBUTANT A CONFIRME
Accueil du public.
Expérience en gestion des ressources humaines, et maîtrise des outils bureautique nécessaire
Compétences attendues
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- REGLES DE CHANCELLERIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- maella.prigent@intradef.gouv.fr
- emeline.stephene-fortune@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Restauration sur place.
Horaires variables (Pointeuse Kelio).
Navette de bus gratuite entre la ville de Limonest et la base aérienne 942. -
Formation OCA et BI4 auprès du Centre d’Expertise des Ressources Humaines de l’AAE (CERHAAE) -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie