TRAITANT CHARGE DE LA GESTION DU PERSONNEL
Référence : DEF_03-00045338
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de l'air et de l'espace
- Localisation : BASE AÉRIENNE 701 13300 SALON DE PROVENCE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le bureau des ressources humaines 3B.701 (BRH) est une unité relevant de la direction des ressources humaines de l’armée de l’air et de l’espace (DRH-AAE). Située dans le bâtiment B1 à l’entrée de la base aérienne 701 Général Pineau, il est hiérarchiquement subordonné au commandant de la base aérienne et au directeur général de l’école de l’air et de l’espace. Sa mission principale est l’administration et la gestion des ressources humaines de la base aérienne. Placé sous l’autorité du responsable de la cellule administration personnel, le titulaire du poste est chargé d’assurer toutes les opérations nécessaires à l’administration et à la gestion du personnel militaire (cadres et élèves) qui lui sont demandées en conformité avec la réglementation en vigueur et en appliquant les procédures définies.
Participer au traitement des dossiers administratifs liés à la carrière du personnel
Accueillir, orienter et conseiller les administrés
Traiter l’ensemble des demandes individuelles, actualiser et archiver les pièces du dossier administratif
Préparer les actes administratifs recueillir les avis hiérarchiques
Éditer et notifier les décisions administratives (contrat d’engagement)
Mettre à jour le SIRH ORCHESTRA
Participer au contrôle interne, à la veille et au suivi de la conformité réglementaire
Profil recherché
Niveau souhaité : CONFIRME
Maîtrise des ressources humaines militaires
Compétences attendues
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- REGLES DE CHANCELLERIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- mathieu.massot@intradef.gouv.fr
- Marie-ange.angelini@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation maximum : 3 ANS
Parking
restauration sur place -
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie