TRAITANT CHARGE DE LA GESTION DU PERSONNEL

Référence : DEF_03-00045405

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de l'air et de l'espace
  • Localisation : ROUTE DE ROYAN 17620 ECHILLAIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Base Aérienne 721 est le lieu d’implantation de l’Ecole de formation des sous-officiers de l’armée de l’Air et de l’Espace (EFSOAAE). Cette dernière a pour mission de prendre en charge l’ensemble de la formation et de la sélection promotionnelle du personnel non officiers, de spécialités aéronautiques des autres armées et de dispenser certaines formations à du personnel civil du ministère des Armées.
Le bureau Ressources Humaines (BRH) est une unité de gestion locale des ressources humaines de l’armée de l’Air et de l’Espace. Il constitue une antenne de proximité de la Direction des ressources humaines de l’Armée de l’Air et de l’Espace. Sous l’autorité du Commandant de Base, le BRH est chargé de lui apporter son expertise.
L’agent est affecté à la section administration-info RH qui exerce dans le domaine de l’administration, des pensions et des droits financiers individuels pour les aviateurs (active, élèves et réserve) relevant du CFA Air.
- Assurer le suivi des activités réserves (pour validation du service fait sous ROC)
- Mettre à jour dans le SIRH ORCHESTRA les données personnelles administratives (à minima annuellement), les jours budgétés et le NJPA
- Etablir le nombre prévisionnel des jours d’activités (NJPA – ex PPA) et les demandes de prolongation d’activité (DPA) hormis les primo-contrats
- Instaurer en relation avec la cellule contrats les travaux relatifs aux contrats (engagements renouvellements, radiation) des réservistes
- Mettre en application toutes les tâches en lien avec la réserve
- Informer les administrés pour toutes questions RH
- Instruire d’autres travaux liés à l’administration générale au profit de tout le personnel du site

Profil recherché

- Niveau d’expérience requis : CONFIRME
- Gestion en ressources humaines militaires (confirmé)
- Connaissance du SIRH ORCHESTRA (confirmé)

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- ORGANISATION ET METHODE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • gabriel.martz@intradef.gouv.fr
  • murielle.chesnot@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    - Restauration sur site payante
    - Horaires de travail : 8h00 à 17h00 (15h00 le vendredi) avec pause méridienne de 1h.
    - Stationnement du véhicule possible sur le site

  • Utilisation du SIRH ORCHESTRA
    - Statuts du personnel militaire
    - SIRH ORCHESTRA

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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