TRAITANT CHARGE DE LA GESTION DU PERSONNEL
Référence : DEF_03-00045518
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de l'air et de l'espace
- Localisation : 8 ROUTE DU CAMP D'AVIATION 13800 ISTRES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Site particulièrement actif qui abrite de nombreuses missions opérationnelles, la base aérienne 125 est implantée au cœur de la Crau sur trois communes (Istres, Fos sur Mer et Saint Martin de Crau). La BA125 contribue H24 et 7 jours sur 7 à la dissuasion nucléaire dans sa composante aéroportée et à la protection de l’espace aérien national. Grâce au "hub des armées" opérationnel depuis 2024, la BA 125 constitue un pilier majeur de la projection de forces et de puissance.
Avec ses près de 5 000 personnels civils et militaires présents sur site, la BA 125 qualifiée de XXL constitue ainsi un véritable système de combat pour l'Armée de l'Air et de l'Espace et pour la Défense de la France.
Au sein de la section administration – info RH (SAIRH) du Bureau ressources humaines de la base aérienne, l’agent sera chargé de l’accueil en contact avec les aviateurs de la base aérienne lors du dépôt de leur demande RH. L’agent aura pour mission de prendre en compte les demandes individuelles des administrés pour transmission au bureau compétent et de les informer sur toute question RH ou DFI, en prenant attache le cas échéant avec le bureau traitant.
Accueillir les aviateurs de la base aérienne qui viennent déposer une demande RH ou demander une information RH
Vérifier la bonne constitution des dossiers RH des administrés lors du dépôt de leur demande
Informer les administrés sur un dossier ou une demande RH à partir du mémento existant et en l’orientant, le cas échéant, vers le bureau traitant
Orienter les administrés vers le service compétent en cas de demande hors du périmètre du BRH
Assurer l’accueil téléphonique des administrés
Assurer la gestion des rendez-vous en cas de demande particulière
Profil recherché
niveau d’expérience minimum requis : expert
Compétences attendues
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- REGLES DE CHANCELLERIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- aude-marie.semichon-casal@intradef.gouv.fr
- valerie.baudry@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Possibilité de restauration sur place
Accès aux Transports de proximité et stationnement gratuit de proximité Horaires de travail (8h-18h) mais aménagement horaires -
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie