TRAITANT CHARGE DES DROITS FINANCIERS INDIVIDUELS

Référence : DEF_03-00045102

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de l'air et de l'espace
  • Localisation : ORANGE CARITAT 84100 ORANGE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La base aérienne 115 est un organisme au sein duquel sont stationnées et rattachées des unités opérationnelles, soutenues en partie par le base de défense de Istres – Orange – Salon de Provence.
Au sein du bureau des ressources humaines , placé sous l’autorité du chef de la section administration information RH active, réserve (SAIRH), le titulaire est le référent en matière de pensions (retraite et d’invalidité).
Procéder à la prise en compte des nouveaux engagés en matière de solde ( Contrôle des PJ, saisie des adresses, préparation des avances de soldes).
Exploiter et vérifier les demandes en lien avec les indemnités liées à l’affectation ( conformité du dossier et transmission à l’organisme payeur (CERHAAE)
Exploiter les avis individuels de changement de position (AICP) et transmettre au CERHAAE
Traiter les campagnes liées au changement de situation individuelle des soutenus (DISA)
Gérer les trop-versés
Répondre aux questions posées par les administrés relatives à la solde.
Prendre en compte des demandes individuelles pour transmission au bureau chargé de son exploitation, selon les dispositions du memento RH
Travailler en lien avec le GSBdD de rattachement, l’Autorité territoire d’emploi (ATE), les divisions PC de la DRHAAE (gestion emplois et compétences, gestion administrative de l’agent).
Élaborer les fiches de poste, RIFSEEP, détachements entrants et sortants, saisies dans MOBILIA, accompagnement des agents restructurés.
Instruire les dossiers disciplinaires, évaluations professionnels (ESTEVE), avancements (PROGRESSIO), décorations.
Traiter les campagnes annuelles (NBI, complément indemnitaire annuel…)
Renseigner les raisons de départ sur Sharepoint, présenter les perspectives de carrière aux apprentis

Profil recherché

Niveau : CONFIRME
Expérience professionnelle exigée

Compétences attendues

- ANALYSE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • laurent.barberi-moine@intradef.gouv.fr
  • laurent.barberi-moine@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    - Horaires de travail décalés possibles selon les directives locales ;
    - Restauration sur place ;
    - Rejointe de la BA 115 difficile en transports en commun, permis B vivement conseillé ;
    - Gare la plus proche à Orange centre-ville.

  • - Emploi à temps complet uniquement

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
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