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TRAITANT CHARGE DES DROITS FINANCIERS INDIVIDUELS
Référence : DEF_03-00046136
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de l'air et de l'espace
- Localisation : RUE DU COMMANDANT MARZAC 33260 LA TESTE DE BUCH
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La base aérienne 120 est un organisme rattaché à la base de défense de Cazaux et situé à 70 km au sud de Bordeaux. C’est un site plus particulièrement dédié à la formation des futurs pilotes d’hélicoptère, des futurs pompiers et du personnel navigant en matière d’aguerrissement aux techniques de survie et de sauvetage.
Le bureau des ressources humaines (BRH) relève fonctionnellement de la direction des ressources humaines de l’armée de l’air et de l’espace (DRHAAE) et hiérarchiquement du commandement de la base aérienne. La Division Gestion Ressources (DGR) est rattachée au Bureau des ressources Humaines (BRH).
L’agent est chargé du traitement des éléments constitutifs de la solde des militaires, de la mise à jour et du contrôle des données dans le Système Information Ressources Humaines (SIRH) ainsi qu’à la mise en œuvre des directives des Directeurs des Ressources Humaines d'armées ; il s’assure également du contrôle de cohérence solde avec les organismes payeurs que sont les centres d’expertise RH (CERH).
- Créer et mettre à jour dans le Système information Ressources Humaines (SIRH) les dossiers des agents dans le respect du processus de rémunération
- Préparer et produire les actes individuels ou collectifs (arrêtés , attestations , certificats administratifs, etc.) ayant un impact sur la solde
- Accueillir, orienter et conseiller les administrés ou les gestionnaires de proximité en matière de droits individuels
- Informer les agents de leurs droits respectifs et assurer la correspondance administrative courante à destination des administrés
- Transmettre aux gestionnaires de proximité les actes de gestion individuels en vue de leur notification
- Instruire les droits des agents au regard de la réglementation
- Vérifier les retours de fichiers de rémunération et constituer les dossiers « chômage » (attestations France Travail)
- Mettre en œuvre l'autocontrôle et effectuer annuellement un contrôle des droits à solde des administrés
- Mettre à jour les différents tableaux pour les comptes rendus et effectuer les relances
- Etre capable de réaliser des extractions simples à partir du SIRH
- Réaliser l’archivage des états indemnitaires ou pièces justificatives diverses dans le SIRH
- Participer au renfort de la section administration info RH en fonction de l’activité.
Profil recherché
NIVEAU D’EXPÉRIENCE REQUIS : Débutant
Compétences attendues
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- RESPECT DES DELAIS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- cedric.zussy@intradef.gouv.fr
- ba120-brh.gestionnaire-rh.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Horaires de travail : 8h-17h du lundi au jeudi et 8h-15h le vendredi
- Ligne de bus Militaire : BA120 - Biscarrosse ; ligne de bus Baia : BA 120-La teste
- Une crèche IGESA implantée à proximité de la BA « un dossier doit être déposé au préalable »
- Restauration collective sur place
- Des écoles maternelles et primaires sont implantées sur la commune de Cazaux -
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie