TRAITANT FONCTIONNEL
Référence : DEF_20-00043640
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : - 83000 TOULON
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le CAM-SP est un BARH qui administre 1600 personnes, placés en détachement, en congé de reconversion, en congé du personnel navigant et disponibilité rénovée, en congé de longue maladie ou de longue durée pour maladie et en congé pour convenances personnelles/parental. Il assure également le suivi de la solde des OG2S et le traitement des dossiers de changement de résidence et de concession de passage gratuit pour tout le personnel de la marine, dans les trois ans suivants leur date de RCA.
La section « frais de déplacement » (FD/Changements de résidence) effectue les missions suivantes :
- Le traitement des dossiers de déménagement au profit du personnel éligible aux droits à déménagement et ayant quitté la Marine ou placé en détachement ;
- Le traitement des frais de déplacement du personnel placé en congé de reconversion, en congé de longue maladie ou longue durée pour maladie ainsi qu’au profit du personnel du fort Lamalgue.
- Assurer le contact auprès des administrés (téléphone, mail, internet,…).
- Préparer et rédiger les documents relatifs à un déménagement.
- Vérifier et liquider les frais de déplacement engagés par le personnel
- Saisir et traiter les informations dans FD en ligne
Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées :
- Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com
Profil recherché
Vous justifiez d’une expérience dans le domaine de l’administration du personnel militaire.
Vous connaissez la réglementation marine et vous avez déjà travaillé avec le logiciel FD en LIGNE
Vous faites preuve d’empathie, de diplomatie, de rigueur, d’initiatives et vous êtes organisé et méthodique.
Vos qualités relationnelles et votre sens du travail en équipe sont indispensables à l’exercice de nos missions.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- emeline.dijoux@intradef.gouv.fr
- marie-francoise.pomares@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
- Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche ;
- Accessibilité en transport en commun ;
- Rythme de travail : semaine de 5 jours ou 4.5 jours - jours de congés : selon rythme de travail choisi ;
- Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère ;
- Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr.
- Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste -
NON ACCESSIBLE PMR
TEMPS PLEIN
HABILITATION SECRET
- Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
Le Ministère est « handi-accueillant ».
Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours) -
Vacant à partir du 01/12/2024
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie