TRAITANT SECTION CONTRATS ACTIVE RESERVE

Référence : DEF_03-00033331

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de l'air et de l'espace
  • Localisation : ROUTE DE PARIS 27037 EVREUX

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein du Bureau des ressources humaines (BRH) de la base aérienne 105 d’Évreux, la Division gestion des ressources (DGR) assure la mise en œuvre des travaux d’administration, de gestion RH, et de chancellerie au profit du personnel civil et militaire du périmètre de gestion.
Sous la responsabilité du chef de la DGR, la section contrats active réserve, assure le traitement des dossiers administratifs liés à la carrière et aux parcours professionnels des personnels militaires d’active et de réserve.
- Traiter les dossiers administratifs liés à la carrière et aux parcours professionnels du personnel militaire ;
- Mettre en œuvre le processus relatif aux incorporations du personnel militaire ;
- Mettre à jour les dossier individuels pour l’ensemble des administrés ;
- Fiabiliser et mettre à jour les données dans les systèmes d’information des ressources humaines (SIRH) ;
- Assurer le traitement et suivi des travaux relatifs aux renouvellements des contrats du personnel militaire.
- Valider et activer sur les SIRH les décisions liées aux contrats.

Profil recherché

Niveau : confirmé
Connaissances dans l’administration et la gestion des personnels militaires / connaissances en synthèse des données / utilisation des SIRH / expérience en DAP souhaitée.

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ADAPTABILITE
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • marie.dubucque@intradef.gouv.fr
  • marie.dubucque@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre


  • Utilisation des SIRH.

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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