
TRAITANT SECTION CONTRATS
Référence : DEF_03-00048736
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de l'air et de l'espace
- Localisation : THUILLEY AUX GROSEILLES 54170 OCHEY
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Implanté sur la base aérienne 133 de Nancy-Ochey, le bureau des ressources humaines (BRH) est l’organisme déconcentré de la direction des ressources humaines de l’armée de l’Air et de l’Espace (DRH-AAE) et œuvre dans les domaines de la gestion RH, de la chancellerie, de la formation et de la condition de l’aviateur au profit des personnels de son périmètre de gestion.
Sous la responsabilité du chef de la DGR, la section contrats active réserve assure le suivi des travaux liés aux contrats du personnel militaire Air d’active et de réserve (incorporation, renouvellement, dénonciation, résiliation) et aux primes associées. Elle assure également le suivi des travaux liés aux activités des réservistes.
- Convoquer les candidats dès réception des autorisations d’engagement et superviser les formalités d’engagement et d’incorporation et rendre compte au bureau recrutement de tout échec de recrutement
- Créer les DIU
- Assurer les travaux relatifs aux engagements et renouvellement de contrat
- Assurer les travaux relatifs aux dénonciations et résiliations de contrat, opérations de radiation des contrôles et des cadres
- Organiser les commissions consultatives Air
- Organiser les conseils SOC
- Assurer les travaux relatifs aux autorisations de contrat ESR (initial et renouvellement) pour les réservistes
- Etablir le nombre prévisionnel des jours d’activités et les demandes de prolongation d’activité (DPA) pour les réservistes
Profil recherché
Niveau souhaité : CONFIRME
Compétences attendues
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- AUTONOMIE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- ba133-brh-rh.resp.fct@intradef.gouv.fr
- ba133-brh-rh.resp.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Restauration collective.
Cycle hebdomadaire de 5 jours.
Horaires de travail : 8h10 - 17h15 (15h00 le vendredi). -
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager