TS - Chargé de la coordination et du pilotage de l'exploitation du réseau d'assainissement F/H
Référence : O075250401397172
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
-
Employeur :
Mairie de Paris
Ville de Paris - Localisation : PARIS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction de la Propreté et de l'Eau (DPE), le Service Technique de l'Eau et de l'Assainissement (STEA) est en charge de la mise en oeuvre de la politique de l'eau et de la gestion du réseau d'assainissement dans la capitale.
Il exerce plusieurs missions principales :
- La collecte des eaux usées et des eaux pluviales à Paris en vue de leur épuration
- L'entretien du réseau d'assainissement
- La « co-tutelle » de la régie municipale « Eau de Paris » et la politique de l'eau développée par la Ville, en lien avec la DTEC.
La Section de l'exploitation du réseau d'Assainissement de Paris (SerAP) est chargée de la gestion du réseau d'assainissement parisien.
La Division du Pilotage et d'appui à l'exploitation (DPAE) assure :
- la coordination des trois circonscriptions territoriales de la SAP au sein de la Cellule de Pilotage et Coordination (CPC) = service qui recrute ici
- un pôle appui à l'organisation : curage des collecteurs et permanence des égouts
- et la gestion de la galerie technique et de la relation usager.
Sous la responsabilité du chef de la Cellule de Pilotage et Coordination, vous travaillerez en binôme avec un chef d'exploitation.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o075250401397172-ts-charge-coordination-pilotage-exploitation-reseau-assainissement-f-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Une formation technique de préférence dans le domaine de l'eau et l'assainissement ou avec une expérience significative dans ce domaine serait appréciée.
Descentes en égouts ponctuelles, nécessaire de passer à moyen terme le Certificat d'Aptitude au Travail en Espace Confiné (CATEC).
À propos de l'offre
-
Zacharie SEIGNIBRAD, Responsable CPC au sein de la DPAE
mail : zacharie.seignibrard@paris.fr - Tél : 06.26.18.86.02 - 01.53.68.24.14.Adresse : 27 rue du Commandeur, 75014 Paris. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 25/07/2025
-
Chargée / Chargé de l'assainissement et de l'eau potable