Un agent contractuel pour remplacement 6 mois au service communication (h/f) - MAIRIE DE SAINT-JUNIEN
Référence : O087251202001474
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Junien
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Commune de Saint-Junien recrute un agent contractuel pour remplacement 6 mois au service communication à temps complet
CADRE STATUTAIRE :
Catégorie : C
Filière : administrative
Cadre d’emplois : adjoints administratif territoriaux
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Le poste est mutualisé entre la Commune de Saint-Junien et la Communauté de Communes Porte Océane du Limousin
Lieux d’embauche : Hôtel de Ville de Saint-Junien et Siège de la CC Porte Océane du Limousin (tous les deux sur la Commune de Saint-Junien)
Service : Communication
Temps de travail : 35h – Possibilité de travail les soirs et les week-ends
Responsables hiérarchiques : responsables des services communication des deux entités
MISSIONS :
L’agent recruté aura pour missions principales :
• Prises de vue et vidéos,
• Retouches numériques,
• Réalisation de documents vidéo,
• Gestion de la photothèque,
• Publication sur les réseaux sociaux,
• Gestion du matériel photographique,
• Participation à la préparation des cérémonies officielles et à l’organisation d’événements,
• Participation aux actions de communication,
• Remplacement ponctuel d’agents du service,
• Participation aux travaux de reprographie,
• Accueil du public au guichet et au standard téléphonique.
Profil recherché
PROFIL - COMPETENCES :
• Maitrise des prises de vue et du traitement de l’image,
• Bonne connaissance des outils informatiques et des réseaux sociaux,
• Connaissances juridiques de base en matière de droit à l’image,
• Sens de l’accueil, du service public et du travail en équipe,
• Qualités organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles,
• Rigueur, autonomie, polyvalence,
• Discrétion professionnelle.
FORMATION - EXPERIENCE :
- Expérience dans le domaine des réseaux sociaux appréciée,
- Formation de photographe souhaitée.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
CONTACT :
- Monsieur Vincent MICHAUD, responsable du service communication au 05 55 43 00 29
- Madame Morgane PICAT, responsable du service communication au 05 55 02 87 37
- Madame Anne-Hélène GILBERT, directrice des ressources au 05 55 02 76 62
Poste à pourvoir dès que possible.
Les candidatures sont à adresser au plus tard le 2 janvier 2026 à Monsieur le Maire de Saint-Junien – 2, place Auguste Roche – 87200 SAINT-JUNIEN ou à l’adresse mail suivante : recrutement@pol-cdc.fr. -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 03/01/2026
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager