Un agent d'accueil polyvalent (H/F) pour la base de loisirs du Baigura

Référence : O064250508000019

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Mendionde
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Référence de l'offre : 061-2025-DG
Date de publication : 9 mai 2025
Date limite de candidature : 30 mai 2025
Poste à pourvoir : à compter du 7 juillet 2025
Type d'emploi : emploi non permanent
Catégorie : C
Motif du poste : emploi saisonnier
Cadre d'Emplois : Adjoints Administratifs Territoriaux
Ouverture : recrutement par voie contractuelle (CDD 2 mois)
Temps de travail : temps non complet (28 heures hebdomadaires) / travail le week-end, les jours fériés, selon des horaires variables?
Lieux de travail : Base de loisirs du Baigura à Mendionde
Permis : B souhaité
Rattachement hiérarchique : Animatrice-Coordinatrice de la base de loisirs du Baigura

CONTEXTE
La Communauté d'Agglomération Pays Basque est gestionnaire de la base de loisirs du Baigura située à Mendionde. Cet équipement touristique est ouvert au public de février à novembre, avec de nombreuses activités de pleine nature proposées au départ du site, dont la montée au sommet en petit train.

Pour la saison estivale 2025, la Communauté d'Agglomération recherche un agent d'accueil polyvalent de la base de loisirs.

MISSIONS / ACTIVITES

L'agent d'accueil polyvalent assure?:

-l'accueil des visiteurs du site?: informations sur la base de loisirs et sur le territoire alentour, accueil téléphonique?;

-la vente et l'encaissement des activités proposées par les prestataires de la base de loisirs?;

-la gestion des plannings et des activités?;

-la vente et l'encaissement des produits de la régie navette?;

-la sécurité des usagers du petit touristique?:
Accueil des usagers?;
Encadrement des groupes pour la traversée de la route lors du départ et du retour du train.

Profil recherché

QUALIFICATIONS / EXPERIENCES

Dynamisme et sérieux?;
Capacité d'adaptation, d'organisation et de rigueur?;
Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et du fonctionnement d'une caisse enregistreuse?;
Connaissance du code de la route et des règles de sécurité routière?;
Bonnes qualités relationnelles (diplomatie, discrétion, autonomie...) et sens du service public?;
Disponibilité et polyvalence?;
Expérience sur un poste équivalent et détention de l'attestation de formation aux premiers secours appréciées?;
Usage des langues étrangères souhaitées?: Espagnol/Anglais/Basque.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 2 mois

    ***Les petits plus de la Communauté d'Agglomération Pays Basque : tickets restaurants, possibilité de prise en charge partielle des frais de mutuelle et de prévoyance...

    Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences, en précisant la référence suivante : 061-2025-DG, au plus tard le vendredi 30 mai 2025.

    Des entretiens avec un jury de recrutement sont à prévoir au mois de juin.

  • Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 07/07/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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