Un agent en charge de l'accueil et de la gestion administrative en CDD (f/h) - MAIRIE DE TOURS
Référence : O037250528001127
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Tours
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Référence du poste : 25-227
La Ville de Tours recrute :
Un agent en charge de l'accueil et de la gestion administrative à la Cuisine Centrale en CDD (f/h)
Lieu d'exercice du poste : 8 au 10 avenue de Milan - 37100 Tours
Cadre d'emplois : Adjoints Techniques Territoriaux - Catégorie C
Temps de travail : poste à temps complet (35h)
Recrutement : Contrat à Durée Déterminée de 3 mois éventuellement renouvelable
Poste ouvert aux candidats Reconnus en Qualité de Travailleurs Handicapés
Au sein de la Direction Adjointe Alimentation et sous l'autorité du responsable administrative et financière et en soutien des agents d'accueil et financier, vos missions seront les suivantes :
* assurer la prise en charge des appels téléphoniques, permettre l'orientation et le renseignement des interlocuteurs: fournisseur, écoles...
* saisir sous tableur EXCEL les opérations quotidiennes (commandes, bons de livraison, retour de commandes...) permettant le suivi financier
* réaliser la saisie des effectifs par catégorie d'usagers (enfants, crèches, ALSH...) dans le logiciel métier FUSION
* effectuer le récapitulatif des commandes des crèches préparer les documents justificatifs des livraisons à réaliser auprès des crèches élaborer la commande de pains par site et pour l'ensemble des usagers (enfants, crèches, ALSH, adultes)
* saisir sous Excel les repas non consommés des établissements scolaires
* suivre les dons alimentaires auprès d'associations
* assurer le classement et l'archivage des pièces justificatives de gestion (bons de livraison, retour de commandes...)
Profil recherché
* Bonne maitrise des outils bureautiques : traitement de texte (Word) ; tableur (Excel )
* Sérieux, rigueur,
* Adaptabilité et polyvalence
* Aptitude à travailler en équipe
* Etre autonome
* Savoir rendre compte de son activité
Conditions d'exercices du poste :
* Horaire de travail :
o Les lundi et mardi : de 08h à 12h et de 12h30 à 16h
o Le mercredi : de 08h à 12h et de 12h30 à 14h30
o Les jeudi et vendredi : de08h à 12h et de 12h30 à 15h30
* Prise de fonctions : URGENT
Qui sommes-nous ?
MAIRIE DE TOURS
1 à 3 rue des Minimes
37926 TOURS Cedex 9
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Madame Anne-Cécile MAURY, Responsable Administrative et Financière à la Direction Adjointe Alimentation au 02.47.21.67.15.
Merci de joindre à votre candidature vos diplômes. -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie