Un assistant administratif service déchets - GRAND-LIEU COMMUNAUTE
Référence : O044251103000378
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : La Chevrolière
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Grand Lieu Communauté
40 214 Habitants - 9 communes - situation géographique privilégiée, aux portes de l'agglomération Nantaise et de la Vendée toute proche ; territoire dynamique et attractif en plein essor, à la charnière du Pays de Retz et du Pays du Vignoble Nantais.
Nous recherchons :
Un assistant administratif service déchets H/F - 28H hebdo
CDD remplacement 5 mois
Descriptif du poste :
Sous la responsabilité du Responsable de service Gestion des déchets, collecte et tri sélectif, vous assurez l'accueil physique et téléphonique et l'information auprès des usagers.
Vous travaillez principalement en binôme avec l'assistante au service déchets.
Missions principales :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers du service (traitement des réclamations, information, conseil...)
* Gestion et réponse aux courriels/courriers d'usagers,
* Traitement des réclamations en lien avec les prestataires de collecte des déchets,
* Mise à jour de la base de données usagers (bacs, badges, coordonnées bancaires...)
Missions secondaires :
* Reporting et mise à jour des tableaux de suivis, base de données et indicateurs techniques du service (prestations, utilisation du service...)
Profil recherché
Savoir-faire :
* Organisation, méthode et rigueur dans le travail
* Qualités relationnelles et rédactionnelles
* Disponibilité
Savoir-être :
* Sens du service public et de l'accueil des usagers
* Capacité à travailler en équipe
Informations complémentaires :
Filière : Administrative
Cadre d'emplois : Catégorie C - Grade adjoint administratif
Temps de travail : Non-complet (28H/semaine - off le lundi)
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire
Poste à pourvoir : Mi-décembre jusqu'à fin avril 2026
Qui sommes-nous ?
Grand lieu communauté
Près de 42 000 habitants 9 communes - situation géographique privilégiée, aux portes de l'agglomération nantaise et de la vendée toute proche; territoire dynamique et attractif en plein essor, à la charnière du pays de retz et du pays du vignoble nantais.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 5 mois
Adresser lettre de motivation et CV de préférence par mail avant le 17 novembre 2025 :
Monsieur le Président de Grand Lieu Communauté
1, Rue de la Guillauderie - Parc d'Activités de Tournebride CS 30003 - 44 118 LA CHEVROLIERE
Contact : rh@grandlieu.fr
02.51.70.91.11 -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 15/12/2025
-
Assistante / Assistant de direction