Un Assistant Médico-Administratif - (H/F) - Secrétaire à la Commission Médicale d'Etablissement

Référence : 2023-1230963

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
    CHU Grenoble Alpes
  • Localisation : BD de la Chantourne 38700 LA TRONCHE
Postuler par mail

Date limite de candidature : 15/07/2023

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions


Activités spécifiques au poste de secrétariat :

Gestion quotidienne 

Gestion d’agenda : Présidente et Vice-Présidente de CME, Adjoints à la Présidence
Gestion des mail, Communication CME et Collège médical du GHT,
Accueil physique et téléphonique
Rédaction, saisie, mise en forme de mails et documents
Organisation de réunions, groupes de travail, visioconférences
Administration du Sharepoint CME
Gestion de listes de diffusion
Classement et archivage numériques et papier
Organisation des déplacements
Constitution des dossiers
Gestion des relations et réunions avec l’Université de Médecine et l’Université de Pharmacie
Organisation de l’Instance Commission Médicale d'Etablissement :

Profil recherché

Maîtrise de l’outil informatique : Outlook, Word, Sharepoint, Power point, IC Dict, Klood, Zoom
Très bonne orthographe, qualités rédactionnelles
Initiative, autonomie, organisation, sens des priorités et des responsabilités, adaptabilité
Diplomatie et discrétion
Une attention particulière sera portée aux qualités relationnelles du/de la candidat.e

Éléments de candidature

Personne à contacter

MNGigandon@chu-grenoble.fr

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 14/08/2023
  • Secrétaire

D'autres offres pourraient vous intéresser