UN CHARGE DU SUIVI DES CONTRATS DE DELEGATION DE SERVICE PUBLIC ET DES REGIES - H/F
Référence : O083240820000767
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Cogolin
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La prise de compétence Assainissement Collectif au 1er janvier 2024 engendre la reprise de deux régies, quatre délégations de service publics (DSP), le suivi de trois conventions de délégation et d'un SIVOM.
La prise de compétence Assainissement Collectif au 1er janvier 2024 engendre la reprise de deux régies, quatre délégations de service publics (DSP), le suivi de trois conventions de délégation et d'un SIVOM. Pour relever ce nouveau challenge, le Pôle Eau et Assainissement de la Communauté de Communes recherche un chargé (H/F) du suivi administratif, financier et technique, des contrats de délégation de service public (DSP) et des régies, qui assistera la responsable du service exploitation.
Profil recherché
Titulaire d'un BAC +2 / BAC +3 de préférence dans les métiers de l'eau et/ ou de l'assainissement ou Métiers techniques des collectivités territoriales ou formation de gestion technique. Une première expérience dans les métiers de l'eau, de l'assainissement sera appréciée mais ce sont vos qualités de rigueur, organisation, capacité d'analyse et une appétence certaine pour les sujets techniques qui seront des atouts déterminants. Bonne maitrise des outils bureautique (Word, Excel, Powerpoint). Permis B souhaité.
À propos de l'offre
-
Pour les recrutements statutaires merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur, Ingénieur hors classe, Ingénieur principal, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Chargée / Chargé de l'assainissement et de l'eau potable