Un Chargé ou une Chargée de la gestion financière et budgétaire - Région Nouvelle-Aquitaine

Référence : O033250617001563

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Bordeaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 17/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Nouvelle-Aquitaine, plus vaste région de France et troisième plus peuplée, offre un cadre de vie exceptionnel, un territoire d'authenticité, d'humanisme et de solidarité.
Rejoindre notre Région, c'est être au service de notre territoire.

Forte de ses 8000 agents et de ses 83 types de métiers, la Région valorise la diversité des profils, favorise l'accompagnement des agents dans leur parcours professionnel et développe les conditions du bien-être au travail. Elle s'attache à développer une culture commune autour d'un projet d'administration porteur de valeurs managériales et d'engagement pour un environnement de travail respectueux et inclusif.

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Nous recherchons un Chargé ou une Chargée de la gestion financière et budgétaire auprès de l'unité Appui au pilotage et Communication du Pôle Europe et International - Site de Bordeaux ou Limoges

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033250617001563-charge-une-chargee-gestion-financiere-budgetaire?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs
Principes et fondamentaux de la comptabilité publique
Marchés publics
Règles, processus et procédures applicables en matière financière, budgétaire, comptable et fiscale
Outils informatiques, logiciels et applications métiers notamment financiers (si possible Grand Angle, Coriolis, Progos, Delibelu, MDNA)
Connaissance de la M71

Savoir-faire
Maîtriser l'ensemble des étapes pour la préparation et la réalisation des paiements
Gérer et suivre financièrement des marchés
Contribuer à l'élaboration et au suivi des lignes budgétaires
Respecter et faire respecter des délais
Identifier un dysfonctionnement, une anomalie, une situation à risque
Alerter


Savoir-être
Capacité d'anticipation
Réactivité
Rigueur, méthode, précision


Moyens mis à disposition
Matériels de bureautique
Logiciels
Spécificités du poste
Encadrement : non

À propos de l'offre

  • Nous vous invitons à nous adresser votre candidature avant le 17/07/2025 en remplissant en ligne le formulaire dédié directement sur le site "nouvelle-aquitaine.fr".

    Pour y accéder, cliquez sur le lien ci-dessus puis sur « Postuler en ligne », cochez « offre publiée » et sélectionnez cette offre.

    Après examen de l'ensemble des dossiers des postulants, les candidats présélectionnés pour un entretien avec un jury de recrutement seront contactés et recevront une convocation sous six semaines après la date limite de réception des dossiers. Dans le cas où vous ne seriez pas convoqué dans les délais invoqués ci-dessus, vous pourrez considérer qu'il n'a pas été donné suite à votre demande.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Gestionnaire de comptabilité

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