Un chargé ou une chargée de mission marque et visibilité 14426-25 - Conseil Régional d'Ile de France
Référence : O093250205000349
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Saint-Ouen-sur-Seine
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Participer à la notoriété et à la lisibilité de l'action régionale auprès des publics en coordonnant le déploiement de la marque IDF et en assurant sa visibilité pérenne et événementielle sur l'ensemble du territoire.
Mission 1 - Piloter le déploiement de la marque IDF et sa visibilité pérenne
Participer à l'analyse des besoins de marquage et visibilité en lien et en accompagnement des pôles opérationnels et des directions de la Région
Coordonner la réalisation des supports référents de visibilité avec l'appui du studio graphique
Planifier et coordonner le déploiement des supports en veillant à la cohérence globale de l'architecture de marque et de visibilité sur l'ensemble du territoire (messages, visuels, supports...) en coordination avec le référent logistique et événementiel du pôle information, communication et relation avec les publics
Mission 2 : Suivi de la visibilité régionale dans le cadre d'opérations partenariales ou de soutien à des manifestions
Assurer un suivi, en lien avec les pôles opérationnels et les directions de la Région, pour disposer d'une vision globale de l'ensemble des opérations partenariales ou de soutien à des manifestations
Evaluer, dimensionner et coordonner le bon positionnement de la visibilité régionale en lien et en accompagnement des pôles et des directions opérationnels
Mission 3 - Participer au développement de la stratégie de marque et visibilité
Etre force de proposition sur la stratégie de marque et visibilité et son déploiement (proposition d'idées, d'actions, de supports, d'orchestration) 5 %
Assurer une veille et réaliser des bilans sur le déploiement de la visibilité régionale
Mission secondaire : Mission 4 - suivi administratif et budgétaire
Piloter la gestion administrative (définir et rédiger les clauses techniques des cahiers des charges, analyser les offres et rédiger les rapports d'analysé)
Assurer le suivi de commande et budgétaire des opérations de déploiement de visibilité
Profil recherché
- Connaissance de l'environnement territorial
- Organisation et gestion de projet (mobilisation des acteurs, respect des délais...)
- Connaissance des règles de l'achat public
- Sens de l'organisation et capacité à prioriser
- Qualité d'analyse et de synthèse
- Créativité Autonomie et sens des responsabilités
- Travail en équipe et en transversalité
Qui sommes-nous ?
À proximité immédiate de Paris, idéalement desservie en transports en commun (ligne de métro, bus, RER C), la Région s'est installée dans l'éco-quartier des Docks de Saint-Ouen offrant ainsi un environnement de travail innovant : bâtiment HQE, télétravail, salle de sport, services, avec un mode de management réinventé : confiance, autonomie, responsabilité.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation via le site Internet www.iledefrance.fr Rubrique Offres d'emploi Référence n°
Madame la Présidente
https://www.iledefrance.fr/region-recrute -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 11/04/2025
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Technicienne / Technicien du spectacle